Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cornerstone Colosseum
Photos
1/3
Cornerstone Colosseum

Overdrive guitare de la marque Cornerstone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Klon Centaur ou Blues Breaker ? Les 2 mon capitaine !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Klon Centaur ou Blues Breaker ? Les 2 mon capitaine !
340412.jpg
La nouvelle pédale de chez Cornerstone rassemble un circuit de Klon et un circuit de Blues Breaker, tout un programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ça a encore l'air formidablement fabriqué, tous ces fabricants artisanaux sont inventifs et alléchants.

Néanmoins je finis par me demander si il ne va pas finir par y avoir plus d'overdrives proposés que d'acheteurs...
Des centaines de marques qui proposent chacune souvent plusieurs drives. Gigantesque choix.

Précision : dans un numéro de That pedal show Noel Gallagher dit qu'il n'a jamais utilisé de pédale de drive ou de distorsion, ni en studio, ni sur scène, juste le drive de son (ses) ampli (s). Bon c'est vrai qu'il peut se permettre de pousser le volume

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 16:09:26 ]

3
Citation :
Le circuit de Blues Brea­ker est iden­tique à celui de la pédale Marshall, les diodes de Clip­ping en moins

Identique, mais différent. Comme Brad Pitt et moi, quoi...
4
Je vois mal comment c'est possible de se passer des diodes de clipping dans ce type d'overdrive.
Et les 1n34a ne sont pas les diodes d'origine du klon.
5
Ah enfin, un effet overdrive. Il m'en manquait un pour mon pedalboard de... 40m2.
6
Ceriatone propose la "horsebreaker" depuis des années... Rien de neuf des copies de copies....

Aurelman

7
Dans le même genre il y a également la Nordvang 83 Drive qui a l’air de faire l’unanimité… sauf celui de ma banquière.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...