Sujet de la discussionPosté le 02/01/2008 à 15:46:47Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?
Mon pedalboard ne comporte quasiment que des boites à drive et j'ai placé l'OCD en dernier. Chaque fois que j'ai essayé de booster une autre de mes pedales avec l'OCD, ça le faisait pas, par contre tout ce que je lui met dedans, elle aime.
La jeckyll, c'est le contraire, elle marche bien pour booster mais n'aime pas se faire booster. Bon, tout ça est trés subjectif evidement, faut faire des essais
Ah bah moi c'est l'inverse: elle me sert de booster pour toutes les autres (Z-vex et Wampler entre autre).
L'avantage qu'elle m'apporte d'être en premier est de pouvoir jouer au volume de la gratte sans perte flagrante de niveau ni d'aigüs.
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture ) , moi qui comptait peut être la revendre...