Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?

• 163 réponses
  • 33 participants
  • 15 193 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?
C'est bon, j'ai reçu le BB de Xotic.

Trop bien. Ca respecte super bien les grattes. Greig, je le mets avant l'OCD.
Avec pas trop de gain bien que je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilités.
Cool pour du jazz/blues/gros rock.
Du coup en od/disto, ça fait.

Wah wah/BB Xotic/OCD/SANSSAMP et Micro Amp

Ou

Wah Wah/BB Xotic/JEKYLL AND HYDE/OCD/SansAmp
Afficher le sujet de la discussion
31
Possible d'avoir des samples BB OCD sansamp carte son ?
32
Je viens d'avoir un mail de Xotic. VS (c'est la Jekyll). Voici pour vous.

Hi,

There're many setting you can do but here're a couple of examples you
can try. There's no rule to this and you should always look for the
right placement that suit your music.

Guitar - OCD - VS - BB - GT2 - Mamp
or
Guitar - OCD - BB - VS - GT2 - Mamp

Thank you.

Pour le samples j'aimerais bien mais trop nul en info.
33
T'as ecrit à Xotic pour qu'il te disent dans quel ordre chainer tes effets ?!?...

Soit tu fais pas confiance à tes oreilles, soit t'as toujours pas trouvé ce qu'il te faut...
34
Non, il y avait une question concernant le SansAmp par rapport à la BB Préamp. Ca c'est en plus.
C'est bon, là j'ai trouvé mon son. Dommage pour les samples.
35
Et pourquoi pas une autre OCD? 2 en serie ça doit le faire non?
Pour le moment je lui mets également une Belcat avant, mais elle colore trop le son.
J'ai commandé une Full Drive II sur www.musictoyz.com (ça fait plus d'un mois et tjs rien dans ma boite aux lettres, je flippe un peu).
J'ai acheté l'OCD il y a quelques semaines, je l'ai mise devant un Twin et là ça a été la grosse claque! Du coup j'ai commandé la FullDrive sans hesiter.
Je compte faire: gratte/wha/full drive/OCD/sansamp
J'attends juste mon matos qui a dû passer par je ne sais où avant d'arriver chez moi...
36
Attention, la Fulldrive c'est pas comme l'OCD: c'est un clone de Tube Screamer de bonne qualité, mais tu ne retrouveras pas le grain ni la dynamique de l'OCD.

En ce qui concerne MusicToyz, je connais beaucoup de gens (dont moi) qui ont arrêté avec eux, c'est des cons, l'Europe ça les interresse, il mette des jours à préparer les colis, et ils te préviennent pas si c'est pas en stock.
37
Pour la Full Drive je vous dirai ça si le la reçois un jour.
Musictoyz n'a répondu à aucun de mes mails (environs 7/8), j'ai même déposé un litige sur Paypal, avec 2 mails via paypal sans réponse. Dans 3 jours je dépose une réclamation Paypal.
On verra bien.
38
Et ben les gars, chez Xotic, c'est le boss en personne qui répond aux mails.
Pour Fulltone, parait que c'est galère de bosser avec eux (sic le boss de mon mag de musique où je me fournis). On comprend mieux pourquoi Fulltone c'est peu (ou mal ?) distribué. C'est dommage.
Passez par Toto, ça met cinq jours et vous l'avez sans problème.
Meme Effect Center en France.
39
En fait, pour avoir parlé avec un proche du patron de Fulltone (Mike je-sais-pas-quoi), c'est clair qu'il ne voit pas d'un bon oeil partir ses pédales hors USA. Donc ses revendeurs Américains ont sûrement des consignes pour décourager les particuliers.

Et en ce qui concerne les revendeurs Européens, ils pratiquent des prix prohibitifs (200€ une OCD qui coûte 140$ avec le dollar à 0,7 !!!).
40
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture :P: ) , moi qui comptait peut être la revendre... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.