Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?

• 163 réponses
  • 33 participants
  • 15 196 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Avec qyuel autre overdrive / disto la couplez vous ?
Oui thotho je veux bien mais:
OCD: 222€
Fulldrive: 238€.

aux USA:
OCD: $143
Fulldrive: $162

Paiement avec paypal (pas de frais de conversion), avec 1€=1.4$ environ, ça fait l'OCD à 102€ et la Fulldrive à 115€.
Même avec la douane et le port, si tu commandes les 2 en même temps, y'a pas photo.

Bon faut juste les recevoir, c'est tout...lol
Afficher le sujet de la discussion
41
Surtout qu'en dessous de 200 euros, c'est pas de bol si tu te tappes des frais de douanes :mrg:
42
Euuh ben moi j'ai pas eu de bol... Tout se passait à merveille, j'ai fait rentrer des kilos de pédales, et puis un jour PAF ! 73€ de frais de dossier, de douane et de TVA sur une commande de 300$ (un peu plus de 200€).
43
Alors fulltone anti euopeen ?
44
Je dirais pas "anti-Européen" mais plutôt "conservateur-Américain".
45
Raaaaa .....
46
Les gars, parait que le problème vient du fait que Fulltone souhaite avant tout dégager ses anciennes vesions etc...
Pas de réassort ou peu avant. Un truc comme ça.
Perso, je n'ai eu aucun problème via Thomann.
Cela dit on sort du sujet.
Pour Graig, désolé mais le BB sonne mieux APRES l'OCD après moult essais.
Enfin, c'est perso.
Faudrait que tu essaies les deux dans un magasin. Je sais, pas facile.
47
J'ai pourtant acheté une V3 en direct des US.
Chez Thomann t'as dû la payer à peu près le double de ce que l'on peut trouver !!
Au fait c'est quelle version qu'ils proposent, parce qu'ils ne l'indique même pas sur leur catalogue.
48

Citation : Pour Graig, désolé mais le BB sonne mieux APRES l'OCD après moult essais.
Enfin, c'est perso.

tu peux décrire un peu ????
49
Si tu veux plus de gain avec la BB avant l'OCD, ça bouffe tout. Tu dois réduire le drive de l'OCD. Imagine un micro amp avec un crunch. Ca le fait.
Si tu fais
OCD
BB PREAMP
MICRO AMP
Là, c'est super.
Pour une pédale avant l'OCD, j'ai ressorti l'OD3 de Boss.
Tu régles moyen ou peu (très sensible) le drive de l'OD3 (super pédale un peu trop sous-estimée)et tu balances la sauce avec l'OCD.
Après tu coupes les deux et tu passes en solo avec le BB.
50
Moi je l'utilise justement avec le pickup booster de chez seymour (en position humbucker moderne), ca donne tout la puissances et le corps qu'il manquait avec la pédale seule (telecaster montée en texas special). Le son n'est plus sec et aseptisé (on perd rpesque un peu de droiture :P: ) , moi qui comptait peut être la revendre... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.