Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TS9 Tube Screamer + Vox AC30cc ?

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 4 217 vues
  • 15 followers
1 TS9 Tube Screamer + Vox AC30cc ?
Salut à tous :clin:

J'envisage d'acheter une Ibanez TS9 tube screamer pour booster mon Vox AC30cc. Est ce que le mariage des deux serait heureux? Car j'ai entendu dier que la tube screamer se mariait très bien avec un marshall, mais que ça n'était pas toujours le cas avec d'autres marques. Quelqu'un a-t-il déja fait l'experience?

Merci d'avance :clin:
2
Je sais juste que The Edge en a une et qu'il joue sur Vox AC30...
à priori ça devrait le faire :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Oki, merci :clin:

Ca vaut peut-être le coup d'essayer alors.
J'adore le son du vox, je ne voudrais pas le gacher, mais si je pouvais lui donner encore un petit truc en plus, ça serait le panard :aime:
4
Sinon j'hésite aussi avec la BB2 de Marshall, sont-elles vraiment differentes? En tous cas le prix, c'est du simple au double...
5
:oops: :oops: :oops: :oops:
La guv'nor :??: :??: :??:
Personne l'aime mais moi j'adore .. :aime:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Laquelle de guvnor? l'originale ou la nouvelle?
7
C'est un overdrive la guvnor? Moi je veux pas une grosse disto. Pour ça j'ai la vox bulldog.
8
Pour moi, c'est plus une question de micros que d'ampli : la TS9, c'est le top avec des simples bobinages.

Pour des doubles à mon avis, il n'y a pas mieux que la BD-2 de Boss (en pedale sans lampes, j'entends).

Voilà, ce n'est que mon avis.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9
Il y a meme des furieux qui en mettent deux a la suite, pour avoir leger crunch bien chaud, ou un truc un peu plus gros. Franchement cette pedale elle tue tout. :demon:
J'ai pas essaye les autres, mais la c'est du tout bon :bravo: bon par contre $$$$
10
J'ai le TS9 et avec des doubles ou des simples c'est parail:
ça sublime ton son tout simplement... le son est chaud à souhait (simulation de son lampe)... c'est franchement une bombe cette pédale!
une gratte pourrie sonnera super bien avec! ça sublime vraiment le son...
il suffit de regarder combien de gratteux de renom l'utilisent pour comprendre.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi