Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Adrimed
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/12/2009 à 19:10:33
C'est vrai qu'au niveau couleur c'est un peu d'just!! Je possède la Maxon OD9 avec sa couleur vert pomme vraiment kitsh! Mais bon ce qui compte c'est c'qu'y a dedans!! On peut toujours la repeindre au pire!
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/12/2009 à 11:45:26
Je possède cette pédale et je m'en sers souvent, j'avais l'OD-808 avant, celle-ci possède un peu plus de basses et des aigus un peu plus smooth. Elle est vraiment top en boost d'ampli à lampes. Je l'utilise dans un contexte métal avec divers amplis : Peavey 5150, Framus Cobra, ...
0
ad-rock
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/12/2009 à 13:19:06
Je possède cette pédale.
Excellente OD transparente qui préserve bien le caractère de la guitare en amont.
Bonne réserve de gain (mais ca reste de l'OD pur jus, pas de la disto).
Possibilité de l'utiliser en clean boost également.
Effectivement, comme tout OD, c'est en boost d'un ampli lampe un peu poussé qu'elle sonne le mieux.
A noter que la pédale ne génère aucun souffle ou autre bruit gênant.
De la très bonne came quoi !
0
Adrimed
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/12/2009 à 17:42:31
L'alimentation c'est quoi du 18volts?
0
Avant hier 04
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/12/2009 à 09:28:24
Bonjour,
L'alimentation est-elle livrée avec cette pédale ?
Si oui, c'est du 9 ou 18 volts ?
Merci pour vos réponses
0
MUSICALEMENT
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/12/2009 à 13:25:33
Apparement c'est du 9V(/10V??)
Et d'après Thoto l'alim est fournie
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
je viens de comparer plusieurs maxon ou OD pour boster cette pédale...pour le moment aucune ne lui arrive a la cheville, elle est vraiment transparent et efficace, c'est impressionnant