Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 548 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Les enjeux sont importants ? Tu veux dire que tu vas plus loin qu'une simple explication ?

82

Hors sujet : Tu verras, tu verras :mrg: Y a les explications du "pourquoi y a pas encore de convolution dynamique dans les softs"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

83

Hors sujet : yo les gars...

INDESON, c'est bien !
84
Yo man :clin: Alors quel jour t'intéresse toi pour l'apéro ? 22, 23, 29 ou 30 Octobre ?

85

Hors sujet : OK, OK ... je suis patient ...
Yo Pouet Pouet, t'es partant pour la possible rencontre AF ?

86
Ben moi je m'en fous je suis en vacances à partir du 21 :bravo:
INDESON, c'est bien !
87
Courage Pouet Pouet, on sera au moins deux Afiens sur Massilia si c'est le week end du 22/23 :boire:
88
Ben si t'es dispo que le 22 je viens le 22 !

Hors sujet : T'es en vacances là ?

INDESON, c'est bien !
89
Yes Mister Pouet, mais les autres WE que le 22/23 c'est plein de teufs dans la region donc dodo le jour...
90
C'est réservé aux marseillais ? C'est quand ? C'est où ? Et ceux qui boivent pas du pastis ils ont de droit de venir aussi ?