Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
- 223 réponses
- 19 participants
- 4 054 vues
- 19 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
Wolfen
Citation : ANNONCE OFFICIELLE
Apéro AF Marseille prévu le Dimanche 23 Octobre à 15h au New Delhi, à l'Escale Borely. Rendez-vous à tous devant le Quick du Prado.
Bon si tout le monde est d'accord j'envoie les mails ce soir
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Poup !!!
141studio
Kan vous dites le Quick du prado, C celui de l'escale ?
Je pense viendre ...
Wolfen
Maintenant pour le lieu, ça fait 3 semaines que j'essaie de motiver tout le monde hein, alors bon vous allez pas râler aujourd'hui à la première proposition

Poup !!!
Wolfen
Wolfen
Bon ceux qui viennent, manifestez-vous, plus vite que ça merci
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cet apéro
141studio
PS: Je viens en moto, donc pour le covoiturage et la guitare acoustique, c'est mort
Wolfen
Poup !!!
ou est passé le mythe du motard rebelle ?

141studio
Poup !!!
MrKermit
MrKermit
Hors sujet : Wolfen: on aura le droit de parler final fantasy aussi un peu, ou c'est reservé a la musique?
Wolfen
MrKermit
Poup !!!
Hors sujet : Wolfen faut que je te rammene j'imagine ?
Wolfen
Hors sujet : Euh oui je veux bien
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Poup !!!

Wolfen
N'empêche, y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu à mon mail pour l'instant

Poup !!!
les marseillais seraient-ils des grosses flemmes ?
141studio
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte