Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 555 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
Y a personne qui venir a notre maqnifique apéro sur la plage ??????

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

52

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53
J'en serais bien aussi mais c'est quand ?
54
Sûrement au mois d'Octobre pendant la courte période où il restera un peu de chaleur :mrg:

Bon on peut déjà commencer à baliser... Un week-end ? Un après-midi ? Qu'est qui vous intéresserait ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

55
Pendant les vacances ?
56
Pourquoi pas... Ca laisse un peu de temps et ça augmentera les disponibilités... Et puis je serai pas obligé de sécher des cours :mrg:

57
Les syntheux Marseillois y peuvent venir aussi? :mrg:
58
Tout le monde il peut viendre

Moi j ai pas de vacances :(((

59
Tu vas pas te plaindre quand meme mec :8O:
60

Hors sujet : yo vibes

INDESON, c'est bien !