Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 4 056 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
151
'suis pas le la le 29 :oops:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
152
C'est le 23, pas le 29.
153
Oui le 23 je me suis trompé.
154
:|
Sysex and sun!
155
Inki tu peux pas non plus ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

156
Je sens que ça va être aussi réussi que les autres fois ...
157
:| :( :((

c'est con je voulais le connaitre ce mxp 57
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
158
Houla les marseillais c'est mou tous ça! Je passe par hasard en me disant chez les gars du sud ça va chauffer... et là qu'est-ce que vois, tout le monde fait la gueule... du nerd...faut wigoler :mdr: :mdr: :mdr:
159
Bon on est déjà 5 ou 6 là ? :?!:

160
Et oué moi aussi les gars j'aurais bien voulu etre la :??:

en plus j'ai pas pu participer à la mise en place du truc je debarque aujourd'hui Javé plus internet depuis 3 semaines (plus d'af!!)
161
Bon petit :up: désespéré pour Dimanche 23 Octobre à 15h à l'Escale Borely

162
Je vais essayer d'etre la mais serieux ca me goooooooooonfle de descendre a marseille vu le bordel que c'est en ce moment!
15h c un ideal pour un gouter mais pour un apero....
Sysex and sun!
163
:frown:
164
Au fait, je me disais qu'on pourrait se faire les Docks des Suds demain soir ? Ca serait bien sympa non ?

165
Je pourrais pas moi

Hors sujet : wolf on s'était donné une heure de rdv ou pas me souviens plus :mdr:

166

Hors sujet : Si a 14h devant le rond-point :bave:

N'empêche il fait un temps de merde :8O:

167
Au fait pour les Docks du Sud j'ai vu hier que y a plus de réservations et en plus c'était dans l'après midi :ptdr:

168
Ca tient toujour meme avec ce temps de merde ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

169
Y a un peu de soleil comme même, je doute qu'il se mette à pleuvoir aujourd'hui, au pire ça commencera en fin d'après-midi et on sera libre d'arrêter à ce moment là :noidea:

170
Ahh je me lève à peine .. c'est bon :bave:

j'ai révé ou il a plu dans la matinée :?:
171
Il a plu pendant la nuit...

172
Moi je laisse tomber pour cet aprem je serais jamais la pour 15h c sur.
dsl
Sysex and sun!
173
Je perds pas espoir d'organiser un super apéro PACA de la mort avec une trentaine de personnes d'ici l'été 2006 :ptdr:

174
Bah si chacun de nous ammene dix personnes, ça peut le faire :mdr:
175
Y aura qui alors parceque la je viens de me reveiller , ca va etre tendu mais je peut faire un effort

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.