Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 550 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
61
Je me plaind si je veut, c'est la bad de pas avoir de vacance de toussaint

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

62
>Voltage Controlled Humanoïd c'est moi hihihi et en plus je suis près de marseille!

C'est prevu alors un apero?

Hors sujet : salut jimi

:clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
63
Qu'est ce qu'il faut pas entendre...tu vas etre en vacance toute l'année
64
Si on fait ça un aprem pendant les vacances ça ne convient pas à tout le monde ?

Hors sujet : Hi Mxp ! Alors des nouvelles de mémé pour le local ?

65
Moi jépa de vacances mais on se prévoit un samedi aprémidi aprés le toussaint ou quoi non ?
66
Je préférais les vacances mais bon ... et sinon il va y avoir le 11 novembre aussi.
67
Salut Pouet :coucou: , j'ai change d'Email, on se recontacte via AF...

je serai bientot sur Massilia et ca me dit bien un apero biere/pastis sur la playa avec des vrais musiciens, et j'ai des bonnes habitudes de vacanciers a reprendre... Si tu viens au moins je suis sur de ne pas me retrouver seul (et je suis presque sur que l'on sera deux audiofanziens au rendez vous... non? :mdr: )
68
On peut faire ça un des week ends des vacances aussi... Le 11 Nov je sais pas trop (certains endroits fermés ce jour là ?) :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

69

Hors sujet : bin elle doit me rappeler... et puis on est plus que 4 dans le groupe et moin de matos a brancher donc sa devrait aller, ce qui l'a gené c'était pour l'electricité si j'ai bien compris...

Dis moi tu pourrais me renvoyer le numero au cas ou j'ai oublié de le noté et si elle me rappele pas. je comptais le prendre dans l'historique de conversation mais j'avais pas mis l'option de garder les archives :??:

La lumiere au bout du tunnel était un train....
70
Vibes, t'as qu'à me péter un mail comme ça j'ai ta nouvelle adresse !:D:
INDESON, c'est bien !