Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
- 223 réponses
- 19 participants
- 4 057 vues
- 19 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
141studio
Modular Jedi
Je tourne en rond la merci de m'eclairer !
darkouz
javé un chien alcolique
et
javé une ami forminadle q'avé pas de forfait
Un grand moment de poilade
Wolfen je te laisse faire le thread de l apres apero , j y mettrai les foto
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Poup !!!
Poup !!!
/paca/forums/t.137489,appero-af-marseille-avec-jave-pas-d-amis.html
Wolfen
Jimiyves je confirme, les marseillais sont des foireux
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
inki999
jimiyves
Citation : Jimiyves je confirme, les marseillais sont des foireux
Ne soit pas si méchant, disons qu'il faut déjà distinguer ceux qui ne pouvaient vraiment pas de ceux qui ont dit qu'ils viendraient et qui ne sont pas venus. Mais c'est vrai que ça motive pas pour organiser des trucs. C'est la 3e fois qu'un truc s'organise ici et à chaque fois le résultat est décevant.
inki999
c'est de l'utopie de croire que vous pourrez fair eun meeting avec tous les afiens de paca...
J'ai rencontré 2 supers potes deja sur af, et franchement c beaucoup plus simple de se faire un biere à 2 ou 3 qu'à 30.
De toute maniere, ca n'a aucun interet car qd ya trop de monde tu discutes finalement avec personne, en comité restreint tu noues bcp plus d eliens.
A bon entendeur, bonne continuation.
Wolfen
Mais bon n'empêche qu'on est 4 à chaque apéro
Poup !!!
Hors sujet : lol dégonflé va
Wolfen
141studio
Sinon, pour les AFiens qui veulent se rencontrer, je co-organise une scène acoustique ce mercredi au New Palace à la plaine à 22H30. Y'a un invité qui joue 45 min et après, scène libre ... Pour ceux qui grattent en acoustique ...
Wolfen
Citation : une ballade sous la pluie en moto pour aller boire une bière pas fraiche
Spafaux
Bon par contre moi je suis pas en vacances dont c'est chaud pour Mercredi
Marcus Brody
Citation : Bon par contre moi je suis pas en vacances dont c'est chaud pour Mercredi
Quel lâcheur ce Wolfen...
Wolfen
jimiyves
Moi aussi je peux pas je vais à Lyon.
inki999
ptit a ptit ca fait une grosse communauté, j'pense que toutes les occaz sont bonnes pour se rencontrer.
jimiyves
Citation : Moi je trouve ca deja bien 4!
Oui c'est sur, c'est en progression : 3 à scotto, 2 chez moi, 4 dimanche dernier.
Wolfen
Euh en fait
Anaon
Wolfen
Anaon
Ps : C'est une idée ça d'ailleurs, faire de la musique...
Wolfen
Citation : Mais que s'est-il passé?? Tu ne fais plus de musique toi non plus
C'est inévitable au bout d'un certain nombre de posts
- < Liste des sujets
- Charte