Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
- 223 réponses
- 19 participants
- 4 052 vues
- 19 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
inki999
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
vibes
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen

vibes
Wolfen
vibes
Wolfen

vibes
esperons que d'ici le week end du 22 23 ca se debloque, in'ch'allah...
Xss
En eprouvez vous une certaine fièrté ??
Marcus Brody
Je crois que la grève est reconduite au moins jusqu'au 18/10
vibes
Citation : En eprouvez vous une certaine fièrté ??
non, car pour te dire la verité nous n'avons pas reussi a reunir toutes les marseillaises au meme endroit
Poup !!!
Marcus Brody
Le 23 je serais surement dispo...
Wolfen
On fixe ça le 23 octobre alors ? La semaine prochaine ?
Bon on fixe aussi le lieu de rendez-vous alors ? Au choix Cours Julien ou Prado-Corniche etc... De toutes façons faudra que tout le monde y aille en voiture donc on peut choisir ce qu'on veut... Je vous écoute
jimiyves
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Wolfen
jimiyves
Marcus Brody
Bon sinon, sur la plage, moi ça me plaît bien... Enfin, dans un bar quoi (ya le red lion mais qui sera un peu petit je pense... Sinon, y a le New Delhi qui est super sympa...)
Wolfen
Marcus Brody
Wolfen
Bon ben on va dire qu'on est fixé sur le lieu (on aura qu'à se donner rendez-vous devant le Quick) et sur le jour (Dimanche 23 soit la semaine prochaine)...
Reste à fixer l'heure ? Disons à 15h ?
Ensuite j'enverrai un mail à toutes les personnes qui se sont manifestées sur le thread pour leur dire
- < Liste des sujets
- Charte