Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2011 à 17:09:19choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,
donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long
Patrick.
c'est toi qui fait pitié mec à lire ta merde, okay j'ai peut être un problème avec ma grammaire ou ma conjugaison mais c'est pas ici qu'il faut en parlé, du moins c'est lisible au moins et compréhensible.
Donc les sous merde comme toi je m'en tape complétement tu pense se que tu veux ya pas de problème mais viens pas te la raconté à dire de la merde, sa me saoule trop moi les gens qui viennent se la raconte pour une faute d’orthographe ou autre.
Maintenant t'es pas content tu prends tes cliques et tes clac et tu fou le camp pour être poli.