Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj

  • 75 réponses
  • 8 participants
  • 10 971 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion choix pour un ampli et enceinte pour pc avec vdj
Bonjour a toutes et a tous,

donc je demande des conseils car je voudrai me monter une petite sono pour ma maison dans mon salon pour quelques soirees entre amis .
sachant que mon salon fais 100 M2 que j'ai deja un pc portable avec virtual dj ,
donc j'ai beaucoup regarde les forums les ventes internet et je ne sais plus ou donner de la tete :mdr: .
j'ai donc appele un vendeur internet il m'a conseille un tricube de ibiza (alors que j'ai vu que ce n'etait pas top alors je ne comprends plus rien .
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai bien reconnaissant.
le mieux serai un ampli + enceinte ou eceinte amplifie .
sachant que mon budget pour commencer serai de 500 € .
ou alors regarder l'occassion .
Par avance merci pour vos conseils,
en esperant que ce n'etait pas trop long :)
Patrick.
2
Tu retourne chez ton vendeur, tu le prend par la peau des c****** et tu le fous au lac...
Si tu as fais une recherche tu dois fatalement avoir entendu parler de la série thoman, voila tu as trouvé ;) C'est un des meilleurs rapport qualité/prix.
3
Ensemble 2.1 chez Thoman oui, pile dans ton budget.
4
merci,
malheureusement je ne peux pas luyi tirer les oreilles je l'ai appele sur un site internet .
donc : Ensemble 2.1 chez Thoman y a pas de reference, ça vaut combien ?
ca rend bien en son .
merci , en tous cas pour vos reponse rapide
5
thomann 2.1 c'est pas une reference c'est un site !
personnes pour me dire des modeles ?
6
Pour une utilisation maison, je me pencherais sur ampli de puissance avec des enceintes hifi mais lesquels ...
tout le monde n'a pas la même oreille

 

Mixcloud

 

7
excusez moi je me suis mal exprime j'ai deja une salle dediee cinema avec ampli et enceinte, sub, vp.
Mais j'aurai aime avoir un matos que je peux transporter pour anniversaire ou soiree entre pote mais ca me servirai pour chez moi egalement dans mon salon pour qui fais 100M2 merci pour votre aide.
comme j'ai deja un pc avec virtual dj juste a me conseiller ce qui serai pas mal pour moi soit ampli et anceintes ou enceinte amplifie .
8
Des enceintes actif sa pourra le faire je pense.
Pour ma pars je trouve la série Elokance plutôt sympathique
https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm

 

Mixcloud

 

9
Des enceintes pa de chez thoman, pour rappel les elokance sont assez nouvelles et n'ont pas de retours quant a la fiabilité etc... La série thoman à fait ses preuves.

pat-r09 : https://www.thomann.de/be/loudspeakers.html

Cherche un peu par toit même ;)
10

j'ai lu ailleurs que la finition était meilleure sur les 2.1 thomann que sur cette nouvelle serie elokance

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 20:56:24 ]