NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
- 85 réponses
- 18 participants
- 6 956 vues
- 1 follower
cookies
Alors 2 platines TT1625 entraînement direct, plateaux métal
2 cellules Groove Tool
2 feutrines Numark
1 table de mixage DM950
1 casque Numark HF125 (bon je sais le casque il est pourri mais ca a la limite ... )
le tout pour 489 Euros.
Bon ok je sais que cé pas des platine technics slmachintruc G mais bon je commence
Anonyme
Hors sujet : Salut Lux!
Lux
Hors sujet : Give me Five Spa... oops t'as changé de main c vrai!! Wank me!!!
Anonyme
BorisLN
Si en plus tu en prends soin, ca devrait aider. ;) Prends 50 € par soirée avec sono fournie par le client ou 100 - 300 avec ta sono (apres ca dépend de ta sono), et tu pourras te les payer qd meme, tes technics! ;)
Ps : ce qui compte pour faire une soirée; c que les gens dansent > donc des disques passe partout, des platines (pas des gemnini qd meme) qui ressmeblent a qqch (donc pas des gemnini
MacMary
Là je vien de commander mon set et je vais le recevoir la semaine prochaine, mais si j'ai prix des TT1610, c'est que le couple fourni avec la courroie est le même que le premier prix en entrainement direct (celles qui sont dans ce battle pack en question), et c'est pas du pipo, le couple de démarrage est le même : >1000g/cm²
J'ai trouvé les deux TT1610 à 109euro...
Au total j'en ait eu pour 317 euros (avec la mixette DM1050). Franchement j'ai vraiment rien déboursé.
Et du côté des commentaires, la TT1610 : ben ça va, pour le prix on s'attend pas à plus mais c'est correct, bien évidemment déconseillé pour le scratch.
Et la DM1050 : les potards linéaires et le cross sont cheap, mais il est possible de changer le cross par un de meilleur facture. Au niveau son, pas de bruit parasites, pas de ronflement, très simple, et tout aussi correct pour le prix... 99 euro.
Alors pour Cookies, je crois que personne ne me contredira, pour démarrer le mix, le battle pack ça peut être pas mal pour apprendre les bases et la technique, mais pour le scratch...
ah oui j'oublié, pour la fiabilité : la platine je pense pas qu'il doit y avoir de problème, parce que c'est quand même une marque plus sérieuse que gémini ou bst, par contre pour le cross de la table, va falloir bien le ménager et les coups de furieux ne sont pas les bien venus.
Hamilton
Romanowitch
niveau "pack", il y a aussi une fonction pour faire son propre pack...
par exemple, pour moins de 500€, il y a moyen d' avoir une tascam xs-4 et deux numark tt 1650, elle etait la platine de l' année chéplukan
enfin, cookies, tu peux aller faire un ptit tour, ca peut valoir la peine...
www.dj-laden.com
a plouse ...
Lux
http://www.dj-laden.com
omer_fr
une synchro boiteuse ou simplement faire un reperage version"speed"? et dans ce cas,t'a interret a avoir sous la main un bon rotor avec aimant cirulaire (1200)ou truc plus recent
genre les premiere numark serieuse et une cellule qui tient la route (sillon pardon)parceque la tu ressemble plus a rien!
une ETP DLS2000 et une Limit2000 soit disant entrainement-direct qui enfait etait faite avec
un moteur directement sous le centre du plateau
va des que quelqu'un dansait pres des plats!!! RIDICULE
votre fric durement gagné (pour les prolos ou fils de prolos)mais economisez et payer vous du bon matos d'occase,mais achetez surtout pas de grosses merdes genre "pack deedjays"pour enrichir une brochette de clandos qui vous escroquent!!!
Tit Helix
Merci pour la rigolade et vive la Guyane!
P.S : Un ptit message pour WankMe ---> je me suis payé 7000 bornes pour aller vivre loin des relous dans ton genre. Je te rassure : ici il y en a beaucoup moins. Du coup, quand je tombes sur un gros poisson de ta trempe, ça ma fait vraiment plaisir et me conforte dans l'idée que j'ai vraiment bien fait d'aller vivre au soleil! Allez salut le ringard de métro et amuse toi bien avec ton matos de gamin!Ahahahaha
P.P.S : Et fait moi plaisir de changer ta console... Behringer sont vraiment les plus pourries sur le marché! T'aurais du attendre de pouvoir t'acheter une Mackie comme moi...
T'iras te rafraichir la mémoire sur les posts que t'as laissé sur l'avis de la CFX 20. Il me semble avoir lu :
si fric > mackie
si pas fric > behringer
et aussi 'les rolls, c'est pas mon truc' en parlant des mackies... Tu n'es pas mal non plus sur les contradictions. Pour une console, tu préféres acheter du bas de gamme et pour des platines non? Là, tu m'impressiones... T'aurais peut-être pas du acheter de console du tout en fait...
AND IF YOU WANT ME TO SPANK YOU, I'AM YOUR GUY, BABE!
le hareng
Citation : NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
quand t'a pack dans le nom fo pas acheté
dj tetsuo
et maintenant j'attend ma tascam xs 4
et manque plus qu'une platine ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Anonyme
Hors sujet : Citation : Allez salut le ringard Citation : T'aurais du attendre de pouvoir t'acheter une Mackie comme moi... Citation : je me suis payé 7000 bornes pour aller vivre loin des relous dans ton genre.
c'est bien tu changes pas toi...
ya aucune contradiction car une mackie n'a aucun intéret pour mon usage.
oui, parfait, reste où t'es surtout.
BorisLN
Tit Helix
Anonyme
Hors sujet : si si j'ai répondu... mais là t'emmerde tout le monde avec tes hors sujet non signalés.
BorisLN
Hors sujet : Ep les filles... z'avez pas fini de vous chamailler ?
Tit Helix
Je reviens direct dans le sujet là : c'est vrai que les 'packs' sont trés critiquables car ce n'est ni plus ni moins que des produits 'bon marché'. Alors oui, au niveau de la qualité, on est tous d'accord (même SpankMe : y a bien une opinion qu'on a en comment non?) : les packs bon marché sont de mauvaise qualité. En revanche, au niveau intêret, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir commencer à mixer assez tôt en passant outre la barriére du prix... Devrait-on attendre d'avoir les moyens de se payer une Ferrari pour conduire? Ou d'avoir un écran 120cm pour regarder la TV ?...et ainsi dessuite.
Voilà mon avis définitif sur le sujet.
Hors sujet : P.S : J'aurais cependant la politesse de m'excuser auprés de SpankMe pour les nombreuses phrases sans intêrét que j'ai écrite dans un seul but : le faire enrager
. Et je crois d'ailleurs que cela commençait à fonctionner. Mais ce jeux est puéril et ridicule alors : Mr. SpankMe, veuillez accepter mes sincéres excuses.
Sur ce, il est 8:20 ici et je pars au taf.
Ciao ciao
omer_fr
chui originaire de la bas,alors flambe pas,c pas bien d'etre jaloux,il a du matos daccord,mais faut pas avoir la rage et s'en prendre a lui,meme si il a l'air d'avoir un peu la tete a l'envers
sans rancune ciao!
Anonyme
Citation : sans rancune ciao!
omer_fr
de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres!
BorisLN
Citation : j'aimerai voir ce que vous vallez devant ne serai ce qu'une cinquantaine de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres
Ben je viens de mixer avec mes MK2 dans un bar (ma premiere soirée non privée), et c t tres bien d'apres ce que l'on m'a dit...
Tit Helix
Citation : Non mais c vrai,y polluent la discut avec leur propos,alors aller vous payer chacun une paire de freefloat et aller trinquer au lait-menthe et scutder ailleurs,non mais,ici c pour les mecs qui s'interessent au truc,et pas pour les krakoss qui sont pas foutus d'aligner 2 enchainement! ,j'aimerai voir ce que vous vallez devant ne serai ce qu'une cinquantaine
de personnes,chui sur qu'au premier set y vous balancent des pierres!
Dis-moi mon mignon... Tu veux peut-être continuer le hors-sujet à ton tour ou quoi là? T'as pas lu mon dernier post????
omer_fr
d'insultes
- < Liste des sujets
- Charte