Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?

  • 85 réponses
  • 18 participants
  • 6 652 vues
  • 1 follower
1 NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?
Alors cé juste pour savoir si ce fameux dj pack cé bien :bravo: pour une petite débutante :D: ou au contraire cé de la grosse merde qui part en miette au bout de 4 jours :((( enfaite pour ce ki savent pas ce ki a dedans je vais le décrire :

Alors 2 platines TT1625 entraînement direct, plateaux métal
2 cellules Groove Tool
2 feutrines Numark
1 table de mixage DM950
1 casque Numark HF125 (bon je sais le casque il est pourri mais ca a la limite ... )
le tout pour 489 Euros.

Bon ok je sais que cé pas des platine technics slmachintruc G mais bon je commence :oops: é je trouvé ca bien pratik kom concept de pouvoir tout acheter d'un coup pour un prix raisonnable ! Merci bocoup de me faire profiter de votre avis et de votre expérience ( wahou elle é bien ma conclusion !! :8) ) enkor une fois marchi d'avance !
Afficher le premier post
31
Tiens je suis tombé la dessus en me balladant sur thomann...pour commencer ca fait pas un gros investissement, histoire de mixer le temps de pouvoir se payer un vrai set...
32
Salut,
niveau "pack", il y a aussi une fonction pour faire son propre pack...
par exemple, pour moins de 500€, il y a moyen d' avoir une tascam xs-4 et deux numark tt 1650, elle etait la platine de l' année chéplukan :oops: .

enfin, cookies, tu peux aller faire un ptit tour, ca peut valoir la peine...

www.dj-laden.com :bravo:

a plouse ...
Respectez les cochons!
33
34
:8O: Deska faut pas mettre des lien internet ss le http!!! feniant va!!! :mdr:

http://www.dj-laden.com
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35
Attendez,vous etes des charlies ou quoi?!:comment vous pouvez discocier le scratch du mix??? :oo: ça en fait partie integrante,qui n'a jamais mis un bon coup de poignet pour un bon backspin lors d'une transition moyenne ou des coups violent avant arriere pour corriger
une synchro boiteuse ou simplement faire un reperage version"speed"? et dans ce cas,t'a interret a avoir sous la main un bon rotor avec aimant cirulaire (1200)ou truc plus recent
genre les premiere numark serieuse et une cellule qui tient la route (sillon pardon)parceque la tu ressemble plus a rien! :mdr: ;j'me rapelle encore des soirées avec mes premieres plats
une ETP DLS2000 et une Limit2000 soit disant entrainement-direct qui enfait etait faite avec
un moteur directement sous le centre du plateau :mdr: ! et qui vibraient et sautaient a tout
va des que quelqu'un dansait pres des plats!!! RIDICULE :??: non,croyez moi,gaspillez pas
votre fric durement gagné (pour les prolos ou fils de prolos)mais economisez et payer vous du bon matos d'occase,mais achetez surtout pas de grosses merdes genre "pack deedjays"pour enrichir une brochette de clandos qui vous escroquent!!! :clin:
36
Bon allez... Je vous laisse les pauvres (puisque fracture social il doit y avoir ici)... J'ai aut' chose à faire ---> cf. ma config! :bravo:
Merci pour la rigolade et vive la Guyane!
P.S : Un ptit message pour WankMe ---> je me suis payé 7000 bornes pour aller vivre loin des relous dans ton genre. Je te rassure : ici il y en a beaucoup moins. Du coup, quand je tombes sur un gros poisson de ta trempe, ça ma fait vraiment plaisir et me conforte dans l'idée que j'ai vraiment bien fait d'aller vivre au soleil! Allez salut le ringard de métro et amuse toi bien avec ton matos de gamin!Ahahahaha :lol: Sans rancune...
P.P.S : Et fait moi plaisir de changer ta console... Behringer sont vraiment les plus pourries sur le marché! T'aurais du attendre de pouvoir t'acheter une Mackie comme moi... :clin:
T'iras te rafraichir la mémoire sur les posts que t'as laissé sur l'avis de la CFX 20. Il me semble avoir lu :
si fric > mackie
si pas fric > behringer
et aussi 'les rolls, c'est pas mon truc' en parlant des mackies... Tu n'es pas mal non plus sur les contradictions. Pour une console, tu préféres acheter du bas de gamme et pour des platines non? Là, tu m'impressiones... T'aurais peut-être pas du acheter de console du tout en fait...
AND IF YOU WANT ME TO SPANK YOU, I'AM YOUR GUY, BABE!
37

Citation : NUMARK BATTLEPACK bien ou pas bien ?


quand t'a pack dans le nom fo pas acheté :furieux:
Signé le hareng!
38
Moi pour 500 euro ......< vestax pdx 2300
et maintenant j'attend ma tascam xs 4
et manque plus qu'une platine ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
39

Hors sujet :

Citation : Allez salut le ringard



c'est bien tu changes pas toi... :ptdr:

Citation : T'aurais du attendre de pouvoir t'acheter une Mackie comme moi...



ya aucune contradiction car une mackie n'a aucun intéret pour mon usage.

Citation : je me suis payé 7000 bornes pour aller vivre loin des relous dans ton genre.



oui, parfait, reste où t'es surtout. :bravo:

40
Ep les gars http://www.dj-laden.com = http://www.djstorefrance.com ... < et pic celui là marche mieux en france!!! :8)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.