Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr The Trilogy
Photos
1/4
Suhr The Trilogy

Pack guitare de la marque Suhr appartenant à la série The 2016 Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 872 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un pack d'exception chez Suhr
Le pack The Trilogy prend la succession de la guitare The One. Vous y trouverez une guitare luxueuse, un ampli Bella, et une pédale Dual Boost.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
avec ces guitares il faut au moins un pull de Kanye West !!!
22
Il font des banjos, chez Shur ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

23
Citation :
Je préfère ceux en corne de rhinocéros et les pickguards en ailerons de requin ; et aussi des flightcases intérieur fourrure d'ours polaire, des pontets en dents de tigres du Bengale et des mediators en ongles d’Orang-outan

Ah ben moi je me verrais bien avec un sillet en os de dinosaure sur mes grattes !
P'tain,se serait la méga classe :-D

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

24
Ca choque personne une guitare tout en érable?
25
Non.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

26
Pas plus qu'une guitare tout en métal ou en plexi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
En même temps j'ai jamais joué de grattes en métal ou plexi, mais tout érable ça doit sonner claquant à mort?
28
Claquant oui surement apres vu le nombre les bois ont du être sélectionnés. Et je suppose que selon la densité de l'érable ca sonne plus ou moins claquant. En plus ici on a une super strat le côté claquant permet surtout je pense d'avoir des bas pas boueux et defini donc les gars ont pas fait ca au pif.

Le sillet oui c'est du mammouth a chaque fois qu'il y a de l'ivoire de mammouth dans une guitare il va y avoir 50 commentaire dessus. L'ivoire de mammouth est tres abordable bcp plus que l'éléphant et legal surtout. Les propriété sonore de l'ivoire sont peut etre différent de l'os ou du tusk.(des personnes comme franck cheval l'utilise je pense pas que ce soit que de la frime :p). Enfin il me semble que l'ivoire de mammouth est un peu plus friable donc plus dur a travailler donc on le prend pas juste par plaisir.

Pour le prix oui c'est tres cher mais pas plus indecent que des reissue faite a la va vite pour des prix indecents. Ou des guitares fabriqué en chine vendu tres cher avec des sillets en plastoc. :bravo:
29
Je serais curieux de connaître la marge là dessus. A mon avis, ça doit pas coûter plus cher à construire que le tiers du prix de vente et encore...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30
Des milliers de mammouths remontent à la surface, chaque année, en Sibérie notamment, au moment de la fonte des neiges. C'est donc loin d'être une denrée rare.

Les arbres, en revanche...
J'ai été bien surpris de voir comment dans cette vidéo on fait l'apologie de la déforestation.
Encore plus surpris que personne n'en parle dans ce forum, à part "oh du mammouth, trop dar", ou alors "qu'est-ce que c'est cher". D'ailleurs, concernant le prix, je rejoins totalement raziel0012 : le prix est beaucoup plus justifié ici que, par exemple, la Les Paul Clapton à 15000€ (dont les spec ne reposaient que sur les lointains souvenirs du guitariste, presque aussi lointain que les mammouths)