Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 131 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu peu faire une bonne prise avec 4 micro batterie + une basse + une gratte + 1 piano stereo

la ca fait 8 entré , c bon

T a un groupe ou moins ? ou tu compte jouer de tout les instru en meme temps ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

112
Mais bon! Si c'est juste pour mixer une batterie et utiliser les préampli, l'onyx c'est un peu le canon pour choper les mouches.
113
Les groupes bordel, les groupes !
Aprend à tes serivr de ton matos ava,t de vouloir acheter des trucs....
Ta batterie tu la mixes dans ton onix, tu groupes tes 6 pistes sur un bus et tu en rentre 2 dans le pc. Voilà, ta batterie est mixée avec une bonne table sur une piste stéréo.
114
Alors là il faut arrêter de te foutre de la gueule du monde (excusez mon langage peu chatier) :

Citation : Non pas du tout je le dit depuis le debut j ai une onix et une delta 1010 + cubasis vst et d autre sequenceur



Par ce que :

post 28 :

Citation : Donc je voudrai une carte son qu il lui aye bien et qui mettrai pas de souffle



post 31

Citation : Pour la carte son je mettrai entre 300 ET 600 euro il faudrai aussi que je puisse l utiliser avec mes logiciel j ai cubase sx cubasis vst protool ...



post 42 (le post fatal)

Citation : Je suis d accord avec toi mais bon j ai une table de mixage super je vais pas la jeter lol et je trouve que le son donne bien meme si pour l instant j ai une carte son nul un audigy platinium ... le son donne quand meme pas mal c'est pas le top mais sa c'est la carte son la table de mixage est nickel



Les mec arrêter de perdre votre tps avec ce rigolo.

Jul

115
Oui j ai un groupe je suis d accord avec toi sol carlus je ne connait deja pas ma machine je ne sais pas à quoi sert :

Insert ?
line?
main insert ?
tape in put ?
tape on put ?
c-r out ?
sub out ?
aux return ?
aux send ?


Mais je ne demande que à comprendre
116
Oui mais maintenant j ai eu une delta l audigy n etant pas super on ma consseiller cette carte son
117
Le manuel est ton ami , lis le

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

118
J ai pas eu le manuel avec et mon ami n y connait rien dans ce millieu
119
Et nous fait pas le coup du manuel que tu n'as pas parce que que sur le site de mackie il y est bien le manuel
http://www.mackie.com/pdf/onyx1640_om.pdf
120
Ok je vais voir