Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 130 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
101
Une 1010
tu te fous de notr egueule ?
102
Et tu as pas assez d'entrées avec ça? tu as combien de cannaux a enregistrer?
103
Moi ce que je veut faire c est enregistrer tout mes instrument en multipiste apres ba que ce soit mixer à tête reposer ou à l enregistrement sa na pas d importance je veut juste savoir enregistrer guitare,bass,batterie,synthé,voix ... mettre des effets et mettre sur cd
104

Citation : Une 1010
tu te fous de notr egueule ?



Non pas du tout je le dit depuis le debut j ai une onix et une delta 1010 + cubasis vst et d autre sequenceur
105
Que ce soit mixer a tete reposer ou a la prise de son ca fait une grande difference

Si tu mixe a la prise de son tu pourra plus revenir dessu alors que si tu enregistre sur l ordi et que tu mixe apres , tu pourra faire autant de changement que tu veux en gardant tes piste d origine qui elles sont sans modif

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

106
T'as une 1010 et une onyx 1640 ?
Bah demerde toi avec les groupes de la mackie et les direct out pour faire 10 pistes en enregistrement....
107
1 onyx et une delta 1010 te suffise amplement pour enregistrer tout tes instru

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

108
Oui donc je prefere à tete reposer
109
Ben voila alors t a tout ce k il te faut , comme le dit Sol , tu sort de ta table avec les direct out , tu rentre dans ta delta 1010 puis tu envoie tout sur ton sequenceur et c bon

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

110
Bé oui mais depuis le debut on me conseille de vendre mon onix mais comme il y a que 8 entrée sur la delta et 16 sur l onix je serai pas tout mettre en multi piste si ? tout va se melanger deja une batterie il faut au moins 6 micro donc 6 entrée non ?