Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 8 305 vues
- 22 followers

loann

muzak

Citation : En koi c mieux , explique toi ?
En fait Darkouz mon raisonnement était le suivant (à propos de l'audiofire):
On se limite à 12in (au lieu de 16) mais on a 12 retours pour mixer sur l'Onyx. C'est une configuration qui me plaît. Un peu dispendieuse mais ça étend les possibilités.

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

loann

Et des enceintes active ?
est ce que je saurai regler le son ?
est ce qu'il y a moyen de mettre un preampli ?

darkouz

oui tu peu acheter un preampli externe et tu le branche en entré ligne et tu met le gain a zéro sur la table
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

loann

loann

Sonat

loann

darkouz

muzak

Citation : 12 retour pour mixer sur l onyx a condition de tout decablé et recablé a chaque fois
Mais non!
Direct out DB25 à TRS
Audiofire out dans les entrées line de l'Onyx.

Sonat

loann

muzak

loann

darkouz

muzak

loann

muzak

Vilain! Pour pas beaucoup plus cher, t'aurais pu avoir 12 ins/12 outs! Et de meilleures convertisseurs!

loann

Citation : Pour pas beaucoup plus cher, t'aurais pu avoir 12 ins/12 outs
Pourquoi j aurai pu avoir quoi ?

Sonat

darkouz

Avec pas mal de matos je dis pas , je prefere mais la ...

loann

darkouz

muzak

Citation : Moi je trouve ca plus chiant de mixer a la table , pour les automation c mort , puis fo avoir beaucoup de hardware , c'est plus galere qu'autre chose pour le debut
En partie d'accord l'ami Darkouz. Mais tu envoie disons 8 bus pré-mixés et automatisé dans l'Onyx. Ça sonne! C'est l'idée du summing box.

darkouz

- < Liste des sujets
- Charte