Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 8 310 vues
- 22 followers

loann

loann

guitoo

darkouz

pour faire de l enregistrement il faut des table avec direct out c'est sur
Celle qui n'on pas de direct mais un isert , on peut faire une bidouille qui est de souder differement pour se servir exclusivement de la sortie de l insert
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

loann

loann

darkouz

tu prend 2 jack stereo ( a double bague )
tu rejoins les tip et les sleeve entre eux
puis sur un jack jack tu fait un strap , tu reli ring et sleeve , et sur l autre tu relie tip et ring
tout ca en cable symétrique bien sur
puis normalement c bon
faut brancher la ou le tip et le ring sont le relié sur l insert
voila si je dis pas de connerie ca devrai marcher
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

darkouz

Puis de bon preampli et de bon convertisseur c'est le mieux pour un bon enregistrement
Mais l onyx + carte firewire est une combinaison puissante pour un enregistrement home studio

loann

darkouz

loann

loann

loann

darkouz

c'est a dire que tout ce qu'il y a apres le gain c'est a dire insert etc n'est pas pris en compte
Mais t es effet tu les mettra sur l ordi avec des plug
Parceque un mauvais compresseur mal regler a la prise de son peut bousiller un morceau , donc vaut mieux avoir des prise vierge a la base
Puis en lisant la notice renseigne toi pour voir si le firewire peut te permettre de renvoyer les son sur la table

loann

muzak

muzak

Citation : Le drame c'est justement que l'interface Firewire ne peut balancer qu'un bus stéréo.
Pour les retours bien-sûr.
loann

darkouz

Sonat

loann

loann

Ce que je comprend pas deja c'est que le direct outs son des cables bizare et j arrive pas à en trouver avec des bout en jacks pour mettre sur ma carte son

loann

Citation : Je peut te débarraser de la onyx pour 400 euro si tu veut
non je connait des amis qui me la racheterons plus chere

darkouz

Moi je te dis garde ta onyx puis fai toi la main avec les plug , apres tu verra pour du hardware

loann

darkouz

Pui mixe le tout sur l ordi grace au plug in VST qui existe par centaine voir millier
- < Liste des sujets
- Charte