Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 8 316 vues
- 22 followers

loann

loann

darkouz

Citation : plus chere
Plus cher
Citation : Quelle matérielle choisir ?
Quel matériel choisir
ca serai cool

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

vsoleil

juste en passant pour que tu retiennes vraiment quelques chose de ton passage sur AF. Quand tu ecris "Oui sa j'ai" ou "à quoi sa sert?" etc…
oublie d'ecrire "sa"…et ecrit plutot "ça" (c cédille /a)
tout le long de tes messages tu as fait la meme faute.
Essaye de t'en rappeler, ça peut toujours servir (et non pas, sa peux toujours servir).
Maintenant je

et non courage avec tout ton matos

vsoleil

loann

loann

loann

darkouz

Sic'est de celle la dont tu parle il n y a que 8 entré analogique ,
Les 24 entré c'est en numérique en ADAT
mais je pense qu'elle ne te servira a rien
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

loann

Mais je me suis tromper il la fait à 600 euro mais c'est pas pour 200 euro de plus

darkouz

loann

darkouz

loann

muzak

loann

darkouz

loann

darkouz

Citation : c'est toi le pro
Je ne suis pas pro

loann

moi je commence seulement à me construire un home studio je n'y connait rien
Je suis chanteur et je n'ai jamais essayer de comprendre comment sa fonctionai tout ce que je faisai c'etait d aller en studio et chanter sans me prendre la tete de ce qu'il y avais autour

darkouz

Et essaye d'apprendre un peu tout seul , sur AF il y a je sais pas combien du thread qui porte sur la question et qui pourrai grandement t'aider si tu prenais un peu le temps de chercher

loann

loann

darkouz

Puis si t a pas encore revendu la 1010 y a 1 E/S midi

loann

muzak

- < Liste des sujets
- Charte