Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 178 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
131
Selon les table y a plus ou moin de sortie

y en a qui ont une sortie directe par tranche , plusieur sortie auxiliaire etc ...

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

132
Voila j ai tout lu mais avec juste ma carte son sa va etre un peu light si je veut mettre compresseur chambre d echo ...
133
C'est possible de router un partie des entrées sur le main out et l'autre sur les sorties direct independemment? Si c'est le cas il peut mixer par exemple la batterie sur le main out et sortir les micro non mixer par les sorties direct. Il branche le tout sur la 1010 et utilise les entrée non utilisés pour les intrument ligne. j'ai bon?

J'en profite pour compredre un peu comment marche les tables de mix :)
134

Citation : Voila j ai tout lu mais avec juste ma carte son sa va etre un peu light si je veut mettre compresseur chambre d echo ...



Surtout que si les sorties direct sont comme la sortie firewire, elle sont pres insert donc sans compresseur ou reverb.
135
Oui bon je vais lire un peu ce que je peu trouver pour comprendre mieux comment fonctione tout sa et je revient demain
136
:bravo: en voilà une très bonne idée !!!

sinon :

Citation : Voila j ai tout lu mais avec juste ma carte son sa va etre un peu light si je veut mettre compresseur chambre d echo ...



:roll: on te dit pas depuis le début d'acheter une CARTE SON ????
137
Oui il me semble qu'une sortie direct c'est post gain et puis c tout , donc pas d insert , mais je n en suis pas sur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

138

Citation : on te dit pas depuis le début d'acheter une CARTE SON ????




+100 :bravo:
139

Hors sujet : Mais une carte son, il dit depuis le début qu'il en a une (voir post n° 100 pour les ref.).

... Tain !
Le truc de ouf !...

140

Hors sujet : je viens de me refaire le topic en son entier , je suis plier en deux :mrg: . Il est énorme ce sujet, mais j'espere franchement pour lui que c'est un fake :pong: