Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joachim Garraud Producer Box
Photos
1/2
Joachim Garraud Producer Box

Pack MAO de la marque Joachim Garraud

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Producer Box de Joachim Garraud sur Kickstarter

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 8 545 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : La Producer Box de Joachim Garraud sur Kickstarter
Joachim Garraud vient de lancer sur Kickstarter sa Producer Box, un évènement dont Audiofanzine est partenaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien moi je n'ai pas du tout apprécié le fait que seulement les 100 premiers aient droit au pack UVI mais aussi à 100$ de ristourne. Complètement injuste à mon avis : pourquoi les deux packs ne sont tout simplement pas au même prix? En plus kickstarter a ouvert les réservations à 11h45 au lieu de midi comme c'était annoncé. J'avais même réservé le pack 'Early Bird' alors qu'il n'en restait que trois, mais le temps de rentrer mes coordonnées bancaires et c'était perdu! Et j'imagine que je ne suis pas le seul. Je garde donc mes sous!
3
Il est sérieux JoJo ?

Il te file tous les outils pour faire de la Garraud-musique, avec tous ses samples, il te file même les fichiers Ableton de ses morceaux, il t'explique même comment on fait en vidéo, mais si après ça t'est vraiment trop naze pour faire de la Garraud-musique, il te file quand même son dernier album avec ...

Rarement vu un tel sommet du music bussiness :((

Ignoble.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 15:18:18 ]

4
Citation :
un support au design exclusif pour le clavier créé par Sacha Lakic,

Bravo Sacha, je trouve le support très bien réussi.
Est-il possible d'enlever le nom écrit dessus ?
5
C'est vraiment super!

C'est incontestablement un artiste visionnaire qui assume son travail et n'hésite pas à partager ses techniques.
Après, si on n'aime pas forcement son style on n'est pas obligé d'acheter!
Je suppose qu'il ne peut pas devenir millionnaire avec ce genre de produit mais je pense que ce n'est pas ce qu'il cherche.

Bravo et re-bravo, ça avance dans l'electro
Ca serait super si les vieux dinosaures du rock ou de la pop pouvaient faire ça!

6
Disons que ce projet ressemble plutôt à un tour de force de relations marketing qu'à un véritable soucis de partage de technologies musicales ;)

Et puis il est déjà (multi-) millionnaire, donc c'est clairement pas son but effectivement :mdr:


Citation :
Ca serait super si les vieux dinosaures du rock ou de la pop pouvaient faire ça!


ah oui ? moi je doute que ce genre de concept puisse vraiment faire sortir du bois des musiciens géniaux, mais ça reste mon avis perso ...

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 15:41:48 ]

7

Citation de : trz_303

Disons que ce projet ressemble plutôt à un tour de force de relations marketing qu'à un véritable soucis de partage de technologies musicales ;)

Et puis il est déjà (multi-) millionnaire, donc c'est clairement pas son but effectivement :mdr:

 Je ne comprend pas pourquoi tu craches sur ce projet. C'est très loin d'être une arnaque, rien que pour les licences de soft fournis avec ça vaut vraiment la peine (dont une licence live standard !!!). 

Ensuite c'est la première fois (à ma connaissance) que l'on peut avoir dès sa sortie, un album (après on aime ou pas chacun ses gouts) avec les projets ableton compelts qui vont avec! je trouve ça énorme perso!

les 8h de tuto et les samples et enregistrements live c'est pas mal aussi... 

J'ai rarement vu un bundle comme ça, toi oui trz_303?

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 15:58:19 ]

8
Citation de Fruit :

J'ai rarement vu un bundle comme ça, toi oui trz_303?
 


C'est ce que tout le monde va se dire.

Mais au final le bundle de CM fournit sur le DVD avec les magazines tous les mois et tout aussi intéressant et gratuit pour qui veut toucher un peu la MAO.

Le prix est attractif, clairement, mais comme je disais avec une liste de partenaires longue comme le bras et un nom comme celui de Jojo ca ressemble plus à un black friday multi-marques qu'à autre chose.

Sur Kickstarter on s'attend d'habitude à trouver de l'innovation qui va être boostée par le participatif, ici ça sent un peu l'auto-promo sponsorisée, mais c'est un avis perso, tant mieux si des gens y trouvent leur compte.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 16:03:47 ]

9

Ah oui là dessus on est d'accord. C'est une mega offre black friday super bien négociée avec des partenaires lourds du monde de la MAO. Je la recommande chaudement à des débutants mais il y a suffisament de matos là dedanas pour contenter tout le monde IMO. J'aurai même tendance à dire qu'il y en a un peu trop pour débuter sans s'emeller les pinceaux.

10
Citation :
C'est vraiment super!

C'est incontestablement un artiste visionnaire qui assume son travail et n'hésite pas à partager ses techniques.


:mdr:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???