Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Soundscape V6
Photos
1/1
SSL Soundscape V6

Pack MAO de la marque SSL

Sujet [NEWS] [Musikmesse] SSL Soundscape V6

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 9 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] SSL Soundscape V6
Soundscape V6 est la dernière station audio numérique de SSL dédiée à l’enregistrement, l’édition et le mixage audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello

Je pensai que, au moins, il y aurait une ristourne pour les possesseurs de la V5.5 comme nous tous
?!!!
Bon, wait and see... que les premiers utilisateurs nous fassent quelques retours...
Paul
22
Ah mais il y a une ristourne, visiblement le soft seul pour les possesseurs de MX4 coute 450€.
Bienvenu chez SSL :-D
23
Hello,
Moi ça me fait un peu peur pour l'instant : peur que ce soit l'escalade "obligatoire" car je n'ai qu'un petit P4 avec 2 gigas de Ram et à peine 40 Gigas de disque...
Peur que pour pouvoir mixer plus de 32 pistes il me faille changer toute ma config informatique...

Sur le site de SSL, un utilisateur français m'a assuré que jusqu'à 45-50 pistes, et mon vieux PC, ça ne posait pas de soucis... Donc on verra, selon les finances du mois de Juin
Mais peut-être que SSL ne va pas maintenir longtemps le logiciel en upgrade à ce tarif là... ?!!

Arg

Paul
24
Je serais a ta place je garderais le SS32.
Perso je vais attendre un peu, y a rellement pas assez de nouveauté dans cette version et j'ai suffisament de pistes avec le SS32.
Pour le prix, et bien je ne sais pas. Ils n'ont pas mentionné "limited offer" donc bon on peut penser que ca ne bougera pas jusqu'a la V7
25
Oui, c'est bien ce que vais faire, pour les pistes "supplémentaires", je verrai pour l'astuce du SDisk dans le PC, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer
Mais je vais en avoir besoin très très prochainement, faudra que tu m'explique tout ça !!!

Merci & à très vite donc

Paul
26
Yep, il faut que j'installe un Sdisk ce week end d'ailleurs! Je suis passé sous W7 32Bits ca marche impeccable avec la 5.5.
27

hello les gars,

bon je viens casser un peu les pieds et dire aux utilisateurs de soundcape que le red32 marche toujours mieux que leur version 6 qui a plein de bug et beaucoup d incompatibilité avec les VST(comme sur le mixer V6.0 de la carte madi) enfin attendez un an.

genre les plug soundcape ne passe pas sur leur carte madi SSL qui a le mixer V6.0 donc tous ceux comme moi qui avait un red32 blindé de plug bas avec leur nouveau systeme il ne marche plus.

apres je vous renvoi sur le probleme des fichier wave alors que votre red fonctionné avec des fichiers prioritaire soundscape ce qui faisait que le red était ultrastable alors windobe avec du wave je vous laisse vous amusez .

moi le bug sous soundscape32 je ne sais pas ce que c est , y en a pas ca marche c est tous .

en plus le prix est exorbitant pour une carte madi qui n'est pas encore finaliser vu le nombre de bug qu elle a

donc je conseille au gens de soutenir soundscape(ou SSL comme vous voulez), Erik de soundscape ne lachera pas ses utilisateurs attendez que tous ce reorganise.

cordialement

Thomas

que le son soit avec vous.

c est avis n engage que moi bien sur

P.S: l importateur francais Soundscape est toujours Hervé Lomprez de Chromo-management qui pourra vous repondre sur toute vos questions il est en contact permanent avec soundscape et SSL.

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 00:00:17 ]

28

oui Wait and see... De toute facon y a pas grande évolution dans cette V6 vraiment...

Je souhaites que SSL ne fasse pas la meme erreur que Mackie, a jouer les entreprises trop frileuse on ne peux que perdre.

29

oui ça fait peur, j'espere que soundscape ne va pas subir SSL. icon_fache.gif

enfin je remercie encore l equipe soundscape pour le materiel avec lequel je bosse. icon_biggrin.gif

depuis peu j ai une ibox 64madiTA.

il faut que je finisse le cablage pour jouer avec . Mais je lai deja testé et c est une beauté ce convertisseur, tres belle esthetique , produit qui inspire la fiabilté par son design et au niveau son encore plus. Commepour le red32 trop bon le son.

Voila merci Soundscape de ne pas faire comme beaucoup de boite de se moquer de l utilisateur en faisant des marges démentes sur du matos de merde. icon_exorbite.gif

J'espere que  le son sera avec nous et Soundscape

thomas


Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 00:56:32 ]

30

Hello à tous,

Bon, je vais peut-être finir par franchir le pas "V6" courant ce mois de Février...

J'ai un pote qui vient mixer un projet ( enregistré ailleurs ) et il vient donc avec son disque dur et près d'une quarantaine de pistes par titre... Il ne vas pas (trop) utiliser de plugs ( il aime pas, comme moi un peu... ) et seulement utiliser le Soundscape pour mixer en analogique sur ma table...

Je pense que dans cette config ça peut valoir le coup, il n'aura pas à importer toutes ses pistes, juste à appuyer sur "Play" une fois tout bien organisé dans son projet V6...

Qu'en pensez vous ? Vous avez essayé cette nouvelle version dans une config similaire depuis le temps ? :)

Merci encore à tous :)

Paul