Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Soundscape V6
Photos
1/1
SSL Soundscape V6

Pack MAO de la marque SSL

Sujet [NEWS] [Musikmesse] SSL Soundscape V6

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 9 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] SSL Soundscape V6
Soundscape V6 est la dernière station audio numérique de SSL dédiée à l’enregistrement, l’édition et le mixage audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis le temps qu'on l'attendait!
128 I/O en MADI, 128 Tracks, EQ et Comp SSL par tranche.
Qui dit mieux?
3
Y a pas mieux.
C'est Pour ceux qui croyait que soundscape était mort.
Voila la réponse,une des meilleurs DAW qui arrivent fort sur le marché et a un bon prix.
compresse,eq en SSL excellente mais allez sur le site soundscape et essayé les autres plugs , EACM, les Aphex, les drawner et les reverbs. du top , enfin moi j adore.
cordialement
Thomas


Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

4
Hello à vous


C'est vrai qu'on l'attendait depuis des années !!!

Bon, maintenant, comment allons nous pouvoir transformer au nouveau format les projets en cours d'enregistrement... ARG


Je ne sais pas encore si je vais passer à la version V6 AVEC une MX4  ou SANS une MX4...

Apparemment, la V6 va considérer le SS32 comme un périphérique d'entrée... Il ne restera plus qu'à avoir de bon HD bien gros et c'est parti


Reste le prix maintenant...
A très vite !!
Paul
5
Oui, j'hésites aussi, il faut voir les offres d'upgrades que SSL va proposer.
Reste qu'avec Mix9+SS32/Ibox64, le passage en V6 offira 64 pistes sur 1 HD en NTFS, rec en BWF ou ATAK et une interface plus belle. Je suis bien avec mon set up actuel et n'ai pas vraiment besoin de + de pistes d'ou le "dois je y aller ou pas".
Quant a la MX4, c'est un engin de guerre... 128 I/O, ouch!


6
Trouvé sur le site SSL 

Soundscape V6 will be available from May 2010.
The standard MX4 & Soundscape V6 bundle will be priced £1558 + Tax. €1794 + Tax. A range of upgrade bundle options will be available to existing Soundscape owners.

"Switched on bach"

7
De mon coté, pas vraiment besoin d'une "belle" interface, mais comme je n'utilise pour l'instant "QUE" les 32 pistes du SDisk de mon SS32.....

Déjà, il me faudrait trouver le temps d'effectuer la manip pour utiliser un SDisk "natif", à l'intérieur du PC pour avoir 64 pistes.
Avec ça, j'aurai de quoi voir venir... Mais impossible alors d'utiliser la V6 car elle ne reconnait PAS les SDIsks... il faudrait voir également si le passage à la V6-sans SDisk- sonnera toujours aussi bien !!

De plus mon PC actuel n'a pas de port PCIe, donc il me faudrait en plus acheter un nouveau PC si je passe à une MX4...

Bon, de toutes façons, attendons déjà de voir ce que nous proposera SSL/Soundscape comme Upgrade, et de voir les tarifs

A très vite je sens

Paul
8
Sinon pour ma culture , qu'est ce que comporte ce pack ?
Le soft type "séquenceur" + du hardawre ? Dsp ? interface audionumérique ?

"Switched on bach"

9
Dans ce pack, il y a la carte avec des DSP dessus, et des ports pour y coller de la connectique "MADI" => des convertisseurs SSL à acheter en plus...

La carte + le Logiciel te permet de "monter" la table de mix "en interne" comme tu le sens, d'utiliser les plugs SSL "en temps réel" ( latence tellement faible... ).

Le moteur audio sonne très très bien ( du moins avec l'ancienne version, gérée avec une interface/moteur audio en externe sur une machine dédiée, la fameuse SS32 ).

SSL a racheté la marque Soundscape il y a quelques années, et a porté quelques uns de ses plugs, complétant une petite collection de plugs Soundscape d'assez bonne facture ( surtout pour les récents ) et toujours compatible-semble-t-il-avec cette nouvelle version V6...

Si tu as besoin de plus de renseignements : http://www.sydec.be



Paul
10
Super ,  merci !
Je vais étudier ça ! mrgreen

"Switched on bach"