Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII Recording Pack
Photos
1/18
Steinberg UR22mkII Recording Pack

Pack MAO de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg prépare un nouveau pack MAO

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 197 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg prépare un nouveau pack MAO
Steinberg a choisi l’interface audio UR22mkII comme point de départ pour monter son prochain bundle matériel et logiciel pour la MAO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans se ruiner pour la partie software il y a Reaper :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
Citation de swankfr :
Sans se ruiner pour la partie software il y a Reaper :-D


Pas besoin de se ruiner avec Reaper si Cubase AI est déjà inclus dans le pack. M'étonnerais que la clientèle visée ait besoin de plus perfectionné…

Il manque juste l'ordinateur dans le pack.
4

Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.

Sinon 32 pistes audio + 48 pistes MIDI + 16 instruments en 24-bit/192 kHz c'est largement suffisant pour un amateur éclairé...

Ola !!!

5
Citation :
Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.


est-ce vraiment nécessaire cependant ? On peut exporter en .wav et ensuite convertir en MP3 en dehors de Cubase avec une solution open-source comme le plugin "lame" :)
6

Oui bien sur c'est un choix 15 euros et un confort d'utilisation, ou 0 euros et un peu moins de confort .... chacun fait selon ses priorités !

Ola !!!

7

Flag. J'attends le prix car ce serait peut-être parfait pour le débutant que je suis. 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 12:02:03 ]

8
Citation :
Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.


Ma voyons...et en plus, l'abo. à EdF n'est pas compris...c'est en sus!!

Ce pack sera probablement un succès, tout en un, sauf les cables peut-être et le pied!

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9

Citation de : MaiMai

Citation :
Le seul problème avec Cubase AI 7 c'est qu'il faut payer 16 euros pour avoir le plugin d'export MP3.


Ma voyons...et en plus, l'abo. à EdF n'est pas compris...c'est en sus!!

Ce pack sera probablement un succès, tout en un, sauf les cables peut-être et le pied!

:bravo:

 

C'est une info, pas une critique, faut pas se sentir agressé icon_mdr.gif

Ola !!!

10
Il y a aussi Music Creator 7 de Cakewalk pour pas cher.

Le plus dur, c'est quand c'est mou