Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosses promos chez Monogram

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grosses promos chez Monogram
10032.png
Les modules de Monogram vous permettent de configurer le contrôleur MIDI adapté à vos besoins et pas ceux du voisin (ni de la voisine d'ailleurs).


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me suis intéressé à ces modules mais j’ai vraiment peur des frais de douanes.
La j’avoue que c’est tentant pour le pack audio
3
Qui aurait un avis à partager sur ce produit ? Il a l'air très intéressant pour contrôler des instruments virtuels. Il est utilisé par Christian Henson sur toutes les vidéos de Spitfire Audio. Mais à l'usage, qu'en pensez-vous ? J'ai entendu dire que pour pouvoir l'utiliser, il faut lancer un logiciel de contrôle (en plus de la STAN)... est-ce vrai (je n'ai pas trouvé l'information sur le net).
4
Citation de Buco :
Qui aurait un avis à partager sur ce produit ? Il a l'air très intéressant pour contrôler des instruments virtuels. Il est utilisé par Christian Henson sur toutes les vidéos de Spitfire Audio. Mais à l'usage, qu'en pensez-vous ? J'ai entendu dire que pour pouvoir l'utiliser, il faut lancer un logiciel de contrôle (en plus de la STAN)... est-ce vrai (je n'ai pas trouvé l'information sur le net).


Il a justement fait une vidéo sur le sujet :bravo:

5
J’avais vu cette vidéo justement c’est comme ça que j’avais appris l’existence de leur marque en voyant les vidéos officiels de chez Spitfire avec ce contrôleur.
Non vraiment ce côté nomade m’irait très bien, le seul problème qui me fait hésiter ce sont les potentiels (pour ne pas dire sur) frais de douanes…

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 09:18:56 ]