Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GIK Acoustics Sound Blocks
Photos
1/4
GIK Acoustics Sound Blocks

Matériau ou panneau pour le traitement acoustique de la marque GIK Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'acoustique comme un Lego

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 426 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : L'acoustique comme un Lego
326154.jpg
L'idée est simple : proposer des blocs de traitement acoustique empilables selon les besoins. Une vraie idée de Geek ? Non, de Gik...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
150 euros par bloc, quelle deconne lol
3
ça ne me semble pas délirant compte tenu du prix habituel des traitements acoustiques.
4
Sauf si on le fait soit même mais la finition ne sera pas au même niveau à moins d'être bien équipé et soigneux.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
250€ du m2 c'est pas non plus bon marché. A voir les performances réelles. "le fabri­cant nous garan­tit de pouvoir les utili­ser comme bass traps effi­caces sous les 50 Hz"
6
Oui... ça reste cher. 250 euros le mètre carré même si c'est absolument nécessaire.

Pour kes 50 hrtz je suis dubitatif ca paraît dingo... par contre comment on les places dans les angles puisque c'est là que les basses doivent être traitées.
Ça voudrait dire un panneau sur chaque mur de façon perpendiculaire dans chaque angle? Ok sur toute la hauteur ou non parceque là ça va vite chiffrer.

Eric

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 07:59:01 ]

7
Etant donné que l'épaisseur joue un rôle crucial dans l'action des panneaux, est ce que c'est vraiment pertinent de regarder le prix au mètre carré ?
Là ce sont des éléments de ~25cm d'épaisseur, le prix volumique ne me parait pas extravagant.
A mes yeux, ça crédibilise aussi la prétention d'agir jusque dans les basses.
8
Tu as sans doute raison dan... c mon cadre de référence qui ne colle pas c'est vrai que 25 cm ca commence à faire..

Eric