Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Diffuser
Photos
1/5
Output Diffuser

Matériau ou panneau pour le traitement acoustique de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 479 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 153 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables
319538.png
L'entreprise multicasquettes Output s'essaye à la conception de panneaux acoustiques, et propose dès à présent les Absorbers, Diffuser et Bass Traps.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, ben on dirait bien que ce truc fait l’unanimité… contre lui. :mrg:
12
Ce genre de panneaux , du genre ikea, on les trouve dans les espaces de co working, salles de réunions et cie pour casser l écho dans les aiguës et matifier un peu la salle , ça marche bien pour ça , mais pour le reste ….ma foi ….quelqu un connaît la boîte avec laquelle ils ont développé ça ?
Thom'
13
Les acousticiens partenaires sont DE-FI : "We partnered with sound science experts De-Fi to craft the perfect Acoustic Panels that make your studio sound and look great". De-Fi semble être difficile à trouver, même pour google .... grace à google, je trouve : https://www.defiaudio.com/traitement-accoustique est-ce la même boite ?
Je n'ai pas pour habitude de juger sans tester, mais ces produits interroge beaucoup !

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:50:58 ]

14
Citation de Fmarine :
Le bass-trap couillon :lol:


haha la poilade :bravo:
15
Comme un air de déjà vu nan?

4289699.png
:???::???::???:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 20:20:23 ]

16
C’est Eco ça à le mérite d’être clair il y’a rien dedans.:mdr:

17
Je les ai contacté pour avoir des données d'absorptions en fonction de la fréquence, ce à quoi ils ont répondu en me fournissant un graphique d'absorption.
Comme ils me l'ont fournis à titre personnel dans un mail je ne préfère pas mettre le graphique ici. Contactez le support avec la même question, peut être qu'au bout d'un moment ils se dirons que ça vaut le coup de mettre les infos directement sur le site :mrg:.

Je suis encore perplexe quant au mode de fonctionnement des panneaux, trop fin pour être efficace comme absorbeur poreux, reste l'absorption en "résonateur" .. Sauf que, de ce que j'ai compris ce genre d'absorbeurs, ils nécessitent une cavité fermée derrière le panneau, ce qu'il n'y a pas ici.
18
bon et ca raconte quoi ces graphiques?
Thom'
19
Citation :
Danbei : Comme ils me l'ont fournis à titre personnel dans un mail je ne préfère pas mettre le graphique ici

En quoi les donnés techniques d'un produit sont-elles confidentielles au point de ne pas être partagées ?

Caca In -> Caca Out

20
Ouais , balance les chiffres t As pas signe de clause mdr
Thom'