Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Diffuser
Photos
1/5
Output Diffuser

Matériau ou panneau pour le traitement acoustique de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 479 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 151 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables
319538.png
L'entreprise multicasquettes Output s'essaye à la conception de panneaux acoustiques, et propose dès à présent les Absorbers, Diffuser et Bass Traps.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je me demande quand meme les capacités d'absorbtion, d'autant plus sur le bass trap , avec des panneaux aussi fins. ok, visiblement ils jouent sur la distance avec le mur derriere mais quand meme...soit ils ont un materiau revolutionnaire soit c'est du "aliexpress" bien presenté.
Thom'
3
Le terme de panneau acoustique pour des machins aussi fins peut déjà se discuter, mais basstrap... on croit rêver. Je vais finir par signaler de genre de trucs à la DGCRF je crois, tellement ça induit le consommateur en erreur sur ce que font vraiment ces produits. (absorbtion légère dans le haut du spectre et éventuellement le haut medium) qui ne font que déséquilibrer la réponse en fréquence de la pièce.
4
Vicoustic et avaa.
5
Tous les codes marketing sont là, notamment dans leurs vidéos promo et d'installation (pour le coup bien foutu) ... mails il manque le + important : les donnés techniques que je n'ai pas trouvé sur leur site (quand elles sont absentes, en principe, ce n'est pas bon signe) ... il y a certaines lois physiques dont on ne peut se défaire, et vu la finesse de leur système, effectivement, appeler ça un Bass trap, c'est semble + dans le domaine du foutage de gueule.

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 13:17:22 ]

6
un basstrap aussi fin ah oui c'est révolutionnaire comme idée ... comme résultat par contre ... :facepalm::mrg:

autant revenir aux boites à oeufs ... encore moins chères ....
7
C'est joli , c'est innovant , c'est écolo et ce n’est pas trop cher ! Ça aurait été super , mais je ne trouve aucune info sur les mesures acoustiques ... et la règle numéro un , ne jamais acheter de traitement acoustique sans un graphique précis qui montre l'absorption par fréquences. On attendra les éventuels tests .... mais je n’y crois pas trop.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

8
Faire des panneaux en matériaux recyclés n'en fait pas un produit écolo pour autant s'il doit être acheminé depuis l'autre bout de la planète....

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
Ahah on est déjà le 1er avril ou quoi :8O:
J'ai bien rit, merci Output pour ces produits révolutionnaires !
Et en plus ils sont plein de trous leur "panneaux" ...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

10
Le bass-trap couillon :lol: ...j'ai contacté Output afin de recevoir les données techniques de leurs panneaux acoustiques ... si réception, je les partagerai bien sur.

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 18:18:27 ]