Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Stagebox 32 préamplis Behringer S32

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 291 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Stagebox 32 préamplis Behringer S32
Behringer propose à ceux qui veulent regrouper toutes leurs connexions dans un rack la nouvelle baie S32 comprenant 32 préamplis Midas.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
pour ma part, j'utilise déjà le Digital Snake S16 (16in/8out), j'avais prévue en acheter un 2eme pour avoir mes 32in/16out sur un seul cable reseau (j'utilise un cable AES CAT6 blindé de 50m et 5kg sur enrouleur).
du coup je vais plutot prendre la version s32 directement, et garder le S16 dans un autre rack pour les petites config (ayant prévus l'entrée d'une X32 compact).

sinon pour en revenir au concept meme du Digital Snake, quand se dernier est connecter à la X32, tous les parametres que l'on change sur la console se font dans le boitier de scène, c'est limite une X32 rack qu'on à sur scène et que l'on controle via la X32 de façade, qui devient dans se cas une simple remote.

je pense en tous cas. esité pas à me dire si j'ai mal compris le concept.
12
ben en fait au lieu de faire ch... a patcher un 32/16 avec un multi qui pèse une tonne tu tires un cable réseau et hop ! c'est tout simple...moi j ai une x32 standard + un s32 c'est du bonheur
13
Reçu le mien acheté en occasion pour le même prix qu'un S16 neuf :-D...

Vivement la prochaine presta pour profiter du petit câble à tirer entre la régie et la scène :bravo: