Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio PBR TRS3-LIT
Photos
1/1
Black Lion Audio PBR TRS3-LIT

Patch de la marque Black Lion Audio appartenant à la série PBR Patchbay Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Black Lion Audio sort les baies de patch PBR TT-LIT et PBR TRS3-LIT

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 426 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Black Lion Audio sort les baies de patch PBR TT-LIT et PBR TRS3-LIT
351590.png
Les deux nouveaux modèles seront prochainement disponibles et viendront compléter la gamme PBR de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouhouhouh, c'est hyper intéressant :bave:

RdjpR

3
Il y a inversion des prix je crois.

YOSHINEN STUDIO

4 Place Saint Antoine

67200 Strasbourg

Tel + 33 6 59 64 81 82

contact@yoshinenstudio.fr

4
J'aime !
5
Et il y a une inversion entre le images des faces avant et arrière des 2 modèles
6
J’achète direct
7
Hyper intéressant, je pense que je vais partir pour le modèle en Bantam. Je zieute depuis pas mal de temps la fameuse Switchcraft 9625 que j'ai toujours trouvée hors de prix (surtout en France), mais là, avec la gestion des labels... pff... Super idée, j'adore.
8
abordable pour du bantam c'est clair :D

RdjpR

9
juste un suje, est ce que le port usb et les écran n'apportent pas de buzz... c'est mon seul questionnement, car ca je m'en méfie comme la peste
10
Citation de IPM :
juste un suje, est ce que le port usb et les écran n'apportent pas de buzz... c'est mon seul questionnement, car ca je m'en méfie comme la peste

Hmmm... Effectivement, bonne question. J'ose espérer que ça aura été testé en amont. Après, l'autre question que je me pose, c'est le nb de caractères. 2 lignes de 3... C'est short. L'idée est vraiment top (enfin, ça reprend un truc qui se fait sur les consoles depuis des années, et déjà depuis Euphonix de mémoire) mais un caractère de plus, eut fait une grosse différence.