Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio PBR TRS3-LIT
Photos
1/1
Black Lion Audio PBR TRS3-LIT

Patch de la marque Black Lion Audio appartenant à la série PBR Patchbay Series

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Black Lion Audio sort les baies de patch PBR TT-LIT et PBR TRS3-LIT

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 431 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Black Lion Audio sort les baies de patch PBR TT-LIT et PBR TRS3-LIT
351590.png
Les deux nouveaux modèles seront prochainement disponibles et viendront compléter la gamme PBR de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
eh bien c'est bon marché!!
12
J ai pas tout compris ou c est juste une monumentale aberration écologique ?
On va gâcher des ressources et de l électricité pour remplacer un bandeau en papier par un écran LED sans que ça n apporte rien d autre ???
Sachant qu on installe généralement un tel patch pour des années et que l actualisation de l affichage ne se fera donc quasiment jamais ?
C'est qui le chef de produit qui a osé pondre ce truc à l heure ou on doit rapidement aller vers moins de consommation d énergie et de matières premières ?
Audiofanzine, si vous voulez promouvoir un avenir plus vert il serait peut être temps de créer un "polluscore" pour saluer les produits comme celui ci qui n apportent rien en polluant plus.:facepalm::P::fache:

Laurent

www.heymusic.fr

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 11:30:58 ]

13
Pas d'accord avec l'avis précédent : vu l'intérêt suscité, le chef de produit est loin d'être un idiot (ce qui s'est déjà vérifié : BLA souvent bien placé, des bonnes idées produit). La conso : à côté de n'importe quel "hardware" circuits / lampes, ça doit être totalement négligeable + l'écran s'éteint à la demande + j'imagine que l'affichage n'a strictement rien à voir avec la patchbay en tant que telle, donc totalement éteignable. + Audiofanzine relaie des news, je ne suis pas sûr qu'ils aient vocation à prendre parti ailleurs que dans un édito.

Pour ce qui est de "l'actualisation de l'affichage qui ne changerait quasiment jamais" : ça dépend du type de studio. Quand on a un studio pro qui tourne, oui, improbable / rare. Mais pour ceux comme moi qui ont un studio perso : ça change, c'est en constante évolution, je n'ai pas d'amortissement à faire et mon bouzin évolue au gré de mes réflexions matos et des améliorations que je trouve sur mon workflow. Dans ce cadre, un truc comme ça n'est pas du tout déconnant pour moi (+ ma petite patchbay actuelle est positionnée de telle sorte à ce qu'elle n'ait pas de bandeau scotch avec les pistes... du coup, j'ai un pauvre papier qui traine et ça me rend ouf. Donc là, tout de suite, hyper séduisant pour moi, même si... Faudra bien que je trouve l'extra U. Pas logique, je sais).

Pour les autres : trouvé sur Amazona en allemand : "Black Lion Audio PBR TT-LIT et PBR TRS3-LIT sont disponibles en précommande dès maintenant. Ces premiers appareils devraient être disponibles en magasin dès fin janvier. Les prix conseillés devraient être de 559 euros (TRS3-LIT) et 1 332 euros (TT-LIT)."

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 14:25:46 ]