Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cabrox CX8
Photos
1/1
Cabrox CX8

Patch de la marque Cabrox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Cabrox résout vos problèmes de câbles

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 815 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Cabrox résout vos problèmes de câbles
Cabrox CX8
La jeune société américaine Cabrox est au Musikmesse pour présenter le CX8, un patch qui embarque huit câbles rétractables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est une super idée, car au synthfest, je me suis fait la réflexion sur un enrouleur de cable avec des carcasses de vieux aspirateurs... mais vu la vidéo , la connectique doit s'en prendre des coups... a mon avis il faut eviter de les cogner autant que dans la démo.

sinon c'est plutot cool je trouve, reste à voir la fiabilité sur ce genre de matos.

3

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
En l’état, fausse bonne idée ce truc, les connecteurs vont souffrir ...
5

+1 et c'est plutôt très encombrant pour 8 câbles de 7,5 mètres. A cela, il faut toujours ajouter le multipaire qu'il faut brancher au dos du coffret.

6
Perso, je trouve l'idée vraiment bonne. Perso je bosse tout les jours dans mon project studio, et je suis tout le temps en train de changer de config car je mène plusieurs groupes de front. Un truc comme ça me simplifierait grave la vie et m'éviterait d'avoir des grandes longueurs de câble qui trainent.

Par contre j'aurai vraiment préféré un truc qui permettent d'utiliser ses propres cables, et de changer aisément de config. Pareil, le connecteur unique à l'arrière me parait plus contraignant qu'autre chose. Mais si d'autres modèles arrivent et que c'est pas trop cher, ça pourrait vraiment trouver sa place chez moi je pense.