Un espace angevin
- 282 réponses
- 39 participants
- 16 101 vues
- 37 followers
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
141 Posté le 23/06/2006 à 13:24:47
Saloperie de pluie
on a commencé avec une heure de retard. En plus j'ai eu des pbs d'ampli (coupure de son-> changement d'ampli-> saturation. Grrrrrrrrr). Du coup, j'ai un peu chié le début de concert mais sur la fin ça a été.
on a commencé avec une heure de retard. En plus j'ai eu des pbs d'ampli (coupure de son-> changement d'ampli-> saturation. Grrrrrrrrr). Du coup, j'ai un peu chié le début de concert mais sur la fin ça a été.
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 26/06/2006 à 22:58:27
Festival de jazz ce Week-End à Cholet.
Si ca interresse certain
J'ai le programme qui doit etre quelque part dans mon apparte avis au amateur de me le demandé.
Sur ce bonne semaine à vous
Si ca interresse certain
J'ai le programme qui doit etre quelque part dans mon apparte avis au amateur de me le demandé.
Sur ce bonne semaine à vous
Music@lement Manu
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 03/07/2006 à 11:43:25
Comment c'était ce festival ?
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 11/07/2006 à 22:44:22
Slt desolé pour la réponse tardive.
Le festival était pas trop mal. Une temperature a faire mourir un dromadaire.
enfin en résumé un bon Week end.
Ma copine c'est amusé a faire un site Web dans lequel on a mis une presentation et une opinion des groupes vue à ce festival.
Si ca vous interresse l'adresse est sur mon profil.
A bientot tous le monde...
Le festival était pas trop mal. Une temperature a faire mourir un dromadaire.
enfin en résumé un bon Week end.
Ma copine c'est amusé a faire un site Web dans lequel on a mis une presentation et une opinion des groupes vue à ce festival.
Si ca vous interresse l'adresse est sur mon profil.
A bientot tous le monde...
Music@lement Manu
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 24/07/2006 à 08:55:33
Salut les angevins, ça bosse ?
Pour ma part, je tente de composer mais la canicule bloque les 9/10ieme de ma cervelle.
Pour ma part, je tente de composer mais la canicule bloque les 9/10ieme de ma cervelle.
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
146 Posté le 02/08/2006 à 07:07:45
Salut camarades !
La fraicheur est revenue, ce n'est pas tant pour parler météo que j'écris mais pour avoir quelques nouvelles de la région. Peut être etes vous tous en vaccances ?
A Angers, c'est tres calme, je travaille à de nouvelle compositions depuis le début du mois et rien ne se passe. C'est d'autant plus domage que j'attends avec impatience de tester ma voix sur L'avalon 737 sp que mon producteur à mis à ma disposition (la frime !!!!. J'attends aussi aujourd'hui un nouveau clavier maître : l'axiom 61 de chez M Audio.
Bonne vaccances à tous, ou bon courage, c'est à voir.
La fraicheur est revenue, ce n'est pas tant pour parler météo que j'écris mais pour avoir quelques nouvelles de la région. Peut être etes vous tous en vaccances ?
A Angers, c'est tres calme, je travaille à de nouvelle compositions depuis le début du mois et rien ne se passe. C'est d'autant plus domage que j'attends avec impatience de tester ma voix sur L'avalon 737 sp que mon producteur à mis à ma disposition (la frime !!!!. J'attends aussi aujourd'hui un nouveau clavier maître : l'axiom 61 de chez M Audio.
Bonne vaccances à tous, ou bon courage, c'est à voir.
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 03/08/2006 à 12:04:46
Bonjour lobarbin,j'ai en ce moment un b1 et pour les voix c'est nickel,pour ton clavier maitre quel est son touché semi lourd ,lourd ou synthé tout simplement.j'avais un semi lourd a te proposer,c'est to ki oa
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 03/08/2006 à 14:40:37
L'axiom est arrivé hier, c'est semi lourd. pour ce que j'en ai vu aujourd'hui, il n'a pas l'air trop mal (en tout cas pour ce que j'ai à en faire. Merci quand même pour ta proposition,
à plus tard
à plus tard
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 05/08/2006 à 19:00:18
Alors ,l'axiom,il est comment.je n'arrive pas a te joindre ! tu n'est pas sur l'annuaire ?comment est ce possible ! a plus Rp
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 20/08/2006 à 07:01:31
Slt,nous venons d'apprendre par l'AFP qu'il n'y a plus personne en ligne et que le monde ce demande,!!!!!!!ou sont il passé????? ben je sais pas ,a la pêche ? a la boule !! j'ai les boules raoul un pti signe ca ferai plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte