Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 101 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
141
Saloperie de pluie :furieux:
on a commencé avec une heure de retard. En plus j'ai eu des pbs d'ampli (coupure de son-> changement d'ampli-> saturation. Grrrrrrrrr). Du coup, j'ai un peu chié le début de concert mais sur la fin ça a été.

142
Festival de jazz ce Week-End à Cholet.
Si ca interresse certain :noidea:
J'ai le programme qui doit etre quelque part dans mon apparte avis au amateur de me le demandé.

Sur ce bonne semaine à vous :coucou:
Music@lement Manu
143
Comment c'était ce festival ?
144
Slt desolé pour la réponse tardive.
Le festival était pas trop mal. Une temperature a faire mourir un dromadaire.
enfin en résumé un bon Week end.
Ma copine c'est amusé a faire un site Web dans lequel on a mis une presentation et une opinion des groupes vue à ce festival.
Si ca vous interresse l'adresse est sur mon profil.

A bientot tous le monde...
Music@lement Manu
145
Salut les angevins, ça bosse ?

Pour ma part, je tente de composer mais la canicule bloque les 9/10ieme de ma cervelle.
146
Salut camarades !

La fraicheur est revenue, ce n'est pas tant pour parler météo que j'écris mais pour avoir quelques nouvelles de la région. Peut être etes vous tous en vaccances ?

A Angers, c'est tres calme, je travaille à de nouvelle compositions depuis le début du mois et rien ne se passe. C'est d'autant plus domage que j'attends avec impatience de tester ma voix sur L'avalon 737 sp que mon producteur à mis à ma disposition (la frime !!!!. J'attends aussi aujourd'hui un nouveau clavier maître : l'axiom 61 de chez M Audio.

Bonne vaccances à tous, ou bon courage, c'est à voir.
147
Bonjour lobarbin,j'ai en ce moment un b1 et pour les voix c'est nickel,pour ton clavier maitre quel est son touché semi lourd ,lourd ou synthé tout simplement.j'avais un semi lourd a te proposer,c'est to ki oa
148
L'axiom est arrivé hier, c'est semi lourd. pour ce que j'en ai vu aujourd'hui, il n'a pas l'air trop mal (en tout cas pour ce que j'ai à en faire. Merci quand même pour ta proposition,

à plus tard
149
Alors ,l'axiom,il est comment.je n'arrive pas a te joindre ! tu n'est pas sur l'annuaire ?comment est ce possible ! a plus Rp
150
Slt,nous venons d'apprendre par l'AFP qu'il n'y a plus personne en ligne et que le monde ce demande,!!!!!!!ou sont il passé????? ben je sais pas ,a la pêche ? a la boule !! j'ai les boules raoul un pti signe ca ferai plaisir.