Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 307 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
81
Je ne sais pas moi, vous l'achetez ou votre matos par exemple ?

Ou allez vous pour ecouter dans de bonnes condition, du son qui innove un peut sur Angers ? (perso, pour ça, je vais plus souvent à des soirées ou concert sur Nantes que sur Angers...).
82
Ben ,dans un studio ,un endroit ou tu est tranquille avec des bonne écoute et roule par contre écouter la zic des autres là ,tu va ou tu peut.pour le matos je n'achete que le minimum le reste c'est de l'échange(récement,un fatar SL990 contre des softs de zic.samedi une carte son pro contre soft et expandeur)dans le monde de la zic, ce qui ne te sert pas aujourd-huit peu servir a un autre demain et la valeur n'a aucun interes ,c'est le besoin qui prime
83
Non, je parlai pour ecouter en publique et sur un vrais systeme des gens qui font vraimen de la musique actuel autremen que une ou deux foi par ans au Chabada ?
84
Alors, peut etre vers le sunset apres a gauche en bas il y a un café ou il passe de tout et ces sympa
85
Et les angevins s'endormirent !

Bonne nuit à tous.
86
C'est le moins que l'on puisse dire ,tous mort :???:
87
Toujours morts.

Les ordinateurs ne sont toujours pas réparés.

Triste, triste, triste !
88
Toujours morts.

Les ordinateurs ne sont toujours pas réparés.

Triste, triste, triste !
89
Bonjour,bon je commence,j'ai récupéreé une carte son avec 6 entrées donc samedi on commence l'enregistrement .il me reste qu'a installer la carte sur pc (fastoche)brancher la table (korg 3200)les enceintes et surtout!!! chose délicate brancher et placer les micros ?(un piano,une basse,batterie)je suis sur que ca va marcher impeccable ,nuendo comme sequenceur ca doit le faire ,je vous tiens au courant de ma progression.a plus ,ami angevin qui sommeil
90
Formidable, enfin du construtif !
Tu enregistres où ?

Vous prenez tout en direct ?

en tous cas bonne chance et ammusez-vous bien

à +

Je me réveille