Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 458 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
91
Bonsoir,j'enregistre chez le batteur qui a une petite maison qui lui set de salle de repete ,ce qui est cool c'est que l'on laisse tout sur place.on enregistre en direct avec 4 ou 5 micro on règle tout et voila a chaque prise je ne fait qu'appuyer sur la touche rec du sequenceur le pied.a plus
92
Re,bon ben on a commencé et ca va pas trop mal si ce n'est qu'avec la kork 3200 je me bat, c'est compliqué et chiant,il m'a falu une apres midi pour comprendre. y son tordu chez korg! :oo: mais ca y est !!!ca marche :lol: une entrée pour deux voies ca me fait 6 micros un peux compliqué a gérer, mais ca va ,faut pas perdre le fil.a plus
93
Bonjour à tous et à toutes (j'ajoute "et à toutes" rapport au fait que j'ai appris récement que l'espace angevin était surveillé par une certaine Charlotte, leadeuse du groupe C++, un excellent groupe que je vous invite à découvrir en achetant leur disque "orienté objet" à la FNAC par exemple, nous saluons donc Charlotte)

L'ordinateur va être réparé !
Mon producteur-manager-tourneur se pointe à Angers en fin d'après midi, je vais me faire remonter les bretelles !

Enfin une semaine qui s'annonce bien remplie !

à+
94
Bonsoir :lol: ,une petite question ,comment faire avec une entrée line pour avoir le canal droit et gauche séparé sur le sequenceur parceque je viens de le faire et nada :((( les deux entrées wave jouent sur la meme sortie(D)pourtant en le faisant avec entrée AUX ca marche nickel :) il est ou le problème :oo: ?????
95
Salut à tout le monde, en tout cas pour les 3 personnes qui frequentent ce forum, et bien voila desormais avec ca fera 4. Moi aussi j'habite pres d'angers et directement en tombant sur un forum comme celui la on se sent un peu moins seul. Vous etes orientes dans quel style?
96
Quel séquenseur as tu... deja? ca pourrait aider a trouver une solution.

Pour donner un ptit coup de pouce avant de chercher plus loin oubli pas de panoramiquer les deux entrée en extreme droite pour l'un gauche pour l'autre.

voila j'espere t'avoir mis sur le bon tuyaux.

a plus et bienvenue aux nouveaux :coucou:
Music@lement Manu
97
Bonjour,merci emmanuel pour ta réponse ,mais j'ai bien mi les panoramiques D et G mais les deux synthé sorte par la voie de droite ,comprend pas???.pour le sequenceur j'utilise Nuendo 3 .je viens de le refaire avec le korg 3200 et pareil,c'est la chiotte,mais bon on ce calme et on réflechi.( bonjour a versace,1 de plus)
98
Bienvenue !
99
En ce qui concerne le style, pour ma part, de la chanson française pop, new wave, je suis en train de me faire une page sur "myspace.com" avec des morceaux qui vaudront sans doute mieux que de longs discours !

et toi ?
100
Re bonjour,pour répondre a ver.sace tout les styles du moment que ca sonne c'est parfait.