Dell core duo : firewire et déboires.
- 167 réponses
- 47 participants
- 8 373 vues
- 50 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2006 à 23:52:51Dell core duo : firewire et déboires.
Salut !
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
myhomestudio
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 03/10/2006 à 13:39:01
J'ai reinstallé avec le xp sp2 livré avec la machine.
j'ai essayé avec et sans les maj microsoft !!!
c vraiment un probleme de m.... !!! grave
j'ai essayé avec et sans les maj microsoft !!!
c vraiment un probleme de m.... !!! grave
www.my-home-studio.com : LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne
myhomestudio
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 05/10/2006 à 13:43:31
Pour ma part, Dell me propose un changement de carte mere... celle ci serait en cause
je vous tiens informer suite à ce changement!!!
je vous tiens informer suite à ce changement!!!
www.my-home-studio.com : LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 06/10/2006 à 21:25:23
Alors, du neuf ???
Je contacte Dell à mon tour...
myhomestudio
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/10/2006 à 08:15:43
La carte mere a été changé... ca n'a rien donné
ca doit venir de l'install windows ou des pilotes... ya vraiment un truc que je pige pas... c'est x files du windaube
ca doit venir de l'install windows ou des pilotes... ya vraiment un truc que je pige pas... c'est x files du windaube
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/10/2006 à 10:31:23
Salut,
je n'y crois pas mais :
/interface-audionumerique-firewire/motu/UltraLite/forums/t.187297,compatible-avec-un-portable-dell-inspiron-6400.html
voir gudrunburd
je n'y crois pas mais :
/interface-audionumerique-firewire/motu/UltraLite/forums/t.187297,compatible-avec-un-portable-dell-inspiron-6400.html
voir gudrunburd
myhomestudio
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 10/10/2006 à 18:15:20
J'avais deja essayé avec un autre cordon...
en + ma config a fonctionné tres bien pendant 1 semaine... c'est donc un probleme materiel et driver!!!
les modeles ACER centrino sont concernés aussi ! bienvenue au club
en + ma config a fonctionné tres bien pendant 1 semaine... c'est donc un probleme materiel et driver!!!
les modeles ACER centrino sont concernés aussi ! bienvenue au club
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 12/10/2006 à 14:09:59
Il faudrait connaître le modèle du câble de gudrunburd, nan ?
Tnt.
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 12/10/2006 à 19:53:46
Salut
c un topic ki m'interesse vu qu e je comptais acheter un I 6400.
paske la g un acer athlon 1800+ et ma firebox marche parfaitement avec pcmcia et pas du tout sur le port firewire du pc.
personne n'a encore essayé avec l'expresscard?
une tite kestion hor sujet: ca fé 5 mois ke g la firebox et ca marchais nikel
et la depuis 2 jours soit ca marche bien soit ca fé un gros souffle et le son est sacadé. en fait on diré un cd rayé ki progresse pas.
est ce ke ca peut venir des drivers ou bien ma carte est foutue???
c un topic ki m'interesse vu qu e je comptais acheter un I 6400.
paske la g un acer athlon 1800+ et ma firebox marche parfaitement avec pcmcia et pas du tout sur le port firewire du pc.
personne n'a encore essayé avec l'expresscard?
une tite kestion hor sujet: ca fé 5 mois ke g la firebox et ca marchais nikel
et la depuis 2 jours soit ca marche bien soit ca fé un gros souffle et le son est sacadé. en fait on diré un cd rayé ki progresse pas.
est ce ke ca peut venir des drivers ou bien ma carte est foutue???
snaredrum
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 14/10/2006 à 16:15:49
Bonjour
je tombe de haut avec ce forum en effet j'etais pocesseur d'un dell 9400 (volé depuis peu) avec lequel une fa 66 edirol fonctionnait sans problemes, j'ai rachete un dell 6400 et j'ai passe l'apres midi hier a essayer de configurer cette carte sans succes
et la je tombe sur le forum et m'aperçoit qu'il y a des problemes entre dell et les cartes fire wire !!!!!! je flippe
j'attend un autre dell avec le core 2 duo peut être en croisant les doigts ça va fonctionner.
les fabriquants de carte son pourraient peut être envisager le monde avec autre chose que des mac, en effet tout semble fabriqué pour le mac(surementun bel engin) mais j'ai pas 3000 euros à mettre pour le look et le bonheur d'être different
A+
si il y a une combine je prend
je tombe de haut avec ce forum en effet j'etais pocesseur d'un dell 9400 (volé depuis peu) avec lequel une fa 66 edirol fonctionnait sans problemes, j'ai rachete un dell 6400 et j'ai passe l'apres midi hier a essayer de configurer cette carte sans succes
et la je tombe sur le forum et m'aperçoit qu'il y a des problemes entre dell et les cartes fire wire !!!!!! je flippe
j'attend un autre dell avec le core 2 duo peut être en croisant les doigts ça va fonctionner.
les fabriquants de carte son pourraient peut être envisager le monde avec autre chose que des mac, en effet tout semble fabriqué pour le mac(surementun bel engin) mais j'ai pas 3000 euros à mettre pour le look et le bonheur d'être different
A+
si il y a une combine je prend
Il faut chanter tout l'hiver pour ne pas être dépourvu tout l'été
spontwan
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/10/2006 à 18:07:34
Concernant les cartes belkin expresscard (que j'ai commandé), je vous annonce qu'elle ne sont toujours pas disponibles, en effet j'en ai commendé une sur www.touslescables.com (voir page 1) il y a 3 semaines, et ils n'arrêtent pas de reporter la livraison qui maintenant est fixée au 18 novembre... alors méfiez vous si vous en commandez une, et même sur un autre site...
- < Liste des sujets
- Charte