Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dell core duo : firewire et déboires.

• 167 réponses
  • 47 participants
  • 8 380 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dell core duo : firewire et déboires.
Salut !
Suite aux bons conseils de sebdalou, ce topic est crée dans l'optique de rpoposer des solutions pour faire cohabiter les interfaces audio externes avec les laptop dell équipés de processeurs core duo, car tout le monde semble avoir des problèmes...
Proposez donc ici vos solutions pour dépanner les dell, sachant que plusieurs topics sont consacrés au problème, il serait préférables que les solutions soient inédites...
voici les topics :
et d'un !
et je ne trouve plus le second...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
61
FAUT ARRETER LE FIREWIRE :furieux:

C'EST UNE GROSSE ARNAQUE :fache:

VIVE L'USB 2 :bravo: :bravo: :bravo:

www.my-home-studio.com LABACK Beatmaker : Beatmaking, Mixage, Mastering - Vannes Bretagne

62
Salut les man et les manettes,

si ça peut vous rassurer (?), il m'arrive la meme put^ùn de couille chevelue sur un Asus Core Duo tout neuf avec une carte son externe firewire M AUdio FW 410...
En tous cas je viens de tomber sur le forum, ça fait 15 jours (2 mois?) que je me galere à m'en arracher les cheveux, testant tous les cables FW de Darty ;), appelant Asus et me prenant la teté avec eux etc
donc content de voir d'où vient le probleme et merci à vous tous!
63
Peu tu nous donner le model de l'asus stp ?

merci
64
Je viens de commander une carte expresscard firewire 1394 pour mon dell;si ça marche je vous tiens au courant.il y a pas de raison que ça ne marche pas vu que les ports de la carte ne seront pas partages,et ne seront pas directement reliés à la carte mère.
65
Firewire et Core DUO ca marche!
J'ai un portable LG p1 core duo t2300 et une carte MOTU 828 mk2
1. Ca marche!
2. Ca trace! vive le disque SATA

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

66

Citation :
que les ports de la carte ne seront pas partages,et ne seront pas directement reliés à la carte mère.

Si l'irq du port expresscard est partage avec autre chose, tu pourras rien faire pour empecher le partage d'irq entre la carte son sur le port firewire et le reste.
67
Ah d'accord alors si l irq est partagé(ce que l on m avait démenti),je v ais interrompre ma commande car 90 euros pour avoir le meme prob c pas terrible.
68
Les gars de la carte peuvent rien te dire, puisque ca depend du portable.
69
70
Salut la gang, je suis content de voir que je suis pas le seul. Je viens du Quebec (Canada), Inspiron 6400, M-Audio 1814, Ca crack pas CA BUZZZZ!!
J'ai hate de savoir si l'express card marche, j'y avait pensé avant de voir le forum..modit protable..a++