Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordinateur portable Stable Mac ou PC

• 137 réponses
  • 21 participants
  • 5 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !

Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !

Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Comme je veux pas faire de peine à ma copine et lui bousiller son système et ses données, je n'ai pas fait cd / && rm -rf * . Par contre je me dis qu'un bête script shell... ça vaut bien un virus en terme de dégat.

C'est pas plus possible que sur un "vrai" unix a priori... Si t'as pas les droits, tu peux pas le faire, que ce soit sous OS X, linux, win NT ou fuck OS. Après, si t'es administrateur par défaut...

De toute façon, le succés d'une plateforme n'a rien à voir avec ses caractéristiques techniques, parce que sinon, apple n'aurait jamais été utilisé pour la musique. Regarde, des gens ici trouvent mac OS 8 meilleur que le X, alors qu'entre les deux,niveau technique, c'est le jour et la nuit.
42
"Regarde, des gens ici trouvent mac OS 8 meilleur que le X, alors qu'entre les deux,niveau technique, c'est le jour et la nuit."

je ne dis pas le contraire... je parle simplement de convivialité et de robustesse...
(ie : plante jamais !).

c'est pour ça qu'on commence à apprécier panther (10,3)... pas parce que les pro de l'info sur pc et plein d'autres stations disent que "osx est un bien bel objet" !...
43
Débat stérile quand tu nous tiens... Un mac c'est beau c'est fiable, c'est simple.
En bref pour la persone qui veux une solution qui marche sans se prendre la tête et qui a du bie c mac.