Ordinateur portable Stable Mac ou PC
- 137 réponses
- 21 participants
- 5 570 vues
- 1 follower
Keys-Art
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 19:10:00Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !
Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !
Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !
Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !
Merci
Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !
Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !
Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !
Merci
Anonyme
521410
31 Posté le 19/01/2004 à 22:18:51
Moi je dis toshiba.
Continuez votre chamaille pc/mac , je vais chercher les bières...
Continuez votre chamaille pc/mac , je vais chercher les bières...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 19/01/2004 à 22:32:28
Je dirais bien toshiba, mais comme le disque dur de mon portable a foiré deux fois, j'ai pas envie (même si ça n'a rien à voir avec toshiba a priori, vu que le DD est un hitachi/ibm, comme presque partout en 2.5" aujourd'hui).
Sur mac vs PC, le jour où les gens auront compris qu'on s'occupe avant de ses besoins et après de la machine que l'on prend...
(ni les G4, ni les Pentium sont adaptés pour le portable. C'est de la daube infame, mais c'est ce qu'il y a de moins cher, et donc utilisé partout. Un titanium m'a déjà brulé les jambes, et mon toshiba, après une heure du boulot sur le liet, plus besoin de bouilloire...)
Sur mac vs PC, le jour où les gens auront compris qu'on s'occupe avant de ses besoins et après de la machine que l'on prend...