Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur portable Stable Mac ou PC

• 137 réponses
  • 21 participants
  • 5 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !

Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !

Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !

Merci
2
À 2600 euros tu peux prendre une rolls mac sans problème !

en plus ils sont très stables avec leurs petits pieds en caoutchouc :mdr: ...
3
Le Powerbook 15" sans hésiter :bravo:...
4
Ok, c'est ce que je pensais, et en PC portable il n'y a rien rien de stable?
5
Mac sans hésiter, si tu attends un peu t auras peut etre la chance d avoir un powerbook G5 ;)
6
En portable j'ai un PC, je compte d'ailleurs acheter plus tard un mac. Celui que j'ai actuellement est un sony vaio pcg-grt986HP, il fonctionne très très bien.

Koeneis
Le son sa rime avec passion ;-)
7
Oui, en effet je veux attendre pour le mac, tant qu'avoir un mac, autant attendre le G5 !
:)

ok, pour le sony !
8
Bien dit !!

Les macs au pouvoir et windaube au chi**tes :bravo2:
9
Sans dire ça, mais le gros probleme de pc, c'est quand tu veux evoluer ya toujours des problemes de compatibilité, aussi bien au niveau soft que hard ! Si tu as une config qui marche, malheur a toi si tu veux evoluer ! Donc il faut tout le temps faire attention a ce qu'on achete !
Et avec Mac lorsqu'on achete un soft ou autre et qu'il y a marqué compatible OSx par exemple, j'espere que ça sera vraiment compatible sans avoir besoin de se renseigner partout pour connaitre les incompatibilitées avec tel carte ou tel soft ??!

C'est juste une question de pratique !
10
Achetes surtout l'environnement que tu aimes, maitrises et apprecies...et qui supporte les softs que tu aimes utiliser. Le reste c'est des guerres de clan...