Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Maschine 2.1
Photos
1/2
Elephorm Apprendre Maschine 2.1

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Apprendre Maschine 2.1 chez Elephorm

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 762 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apprendre Maschine 2.1 chez Elephorm
Elephorm propose une formation de 7h35 sur la dernière version du logiciel Maschine de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
yep je vois xD
du coup si je suis interesse tu me conseilles d opter pour l option " Téléchargement +accès VOD immédiat et rapide " :-D ???
apres j ai ecoute la voix du gars sur une des videos disponibles, va falloir que je m'y habitue -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 16:27:05 ]

12

Pour ma part, je me suis fais la totale Logic, j'en suis enchanté, j'ai trouvé très bien fait, et même les points qu'on connait ,il y asouvent uen astuce ou un raccourci auquel on avait pas pensé. 

J'ai acheté le format VOD et de temps en temps je retourne picorer le "truc que j'ai vu mais ché plus ou cé" ... 

Et cette année j'ai pris en début d'année l'abonnement illimité à tout l'audio, valable un an, que j'ai payé via une promo une quarantaine d'euros, à ce prix là, je regrette pas . J'y ai passé pas mal de temps en début d'année, un peu moins ensuite...  j'ai moins apprécié les sujets générique, techniques HS, mastering, compression, etc... peut-être plus parce que j'ai moins "découvert" de choses, et que je me rend compte qu'en progressant ben... c'est surtout la pratique qu'il me manque.

Il y a assez souvent des opérations promotionnelles, et dans ce cas AMHA ça vaut le coup.

A voir aussi en fonction de sa culture personnelle.

 

En tout cas si je de vais apprendre un nouveau soft, je le referais sans hésiter  bave, pour la découverte de fonctions insoupçonnées, et les racourcis qui vont avec .

 

bravo

13
moi je suis prêt a échanger une formation ableton live suite elephorm ou cubase5 contre ce maschine 2.1..
:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

14
ok nounoutt , si je ne suis pas content du contenu je viendrais raler ici :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

15
16
Y'en a des biens et des moins bien.
J'avais acheté la formation Live 9+Push, c'est vraiment foireux, t'en apprends autant en fouillant sur le net. Pour moi les formations logiciels ne servent à rien. Ils te relisent un condensé de la notice avec video à l'appui.
Par contre j'ai acheté la formation sur la synthèse audio, et là oui ça m'a servi. Parce que dans ce domaine tout est en anglais sur le net.

J'ai possédé maschine pendant 2 mois, j'ai pas ouvert la notice, et j'ai tout appris en fouinant sur le net. J'ai fini par la revendre, je n'aime pas le workflow.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 12:18:23 ]

17
c etait juste une pointe d humour, nounoutt -_-
en tout cas merci de vos retours xD

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

18
Je propose d en acheter un a 2 ou trois , qu'en pensez vous?;)

J'ai voué ma vie au son.

19
les temps sont durs on dirait :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

20
Grave MDR.