Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Maschine 2.1
Photos
1/2
Elephorm Apprendre Maschine 2.1

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Apprendre Maschine 2.1 chez Elephorm

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 3 774 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apprendre Maschine 2.1 chez Elephorm
Elephorm propose une formation de 7h35 sur la dernière version du logiciel Maschine de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
pire! je suis pret a donner ma collection capsule de biere croate contre une copie...:bravo:

J'ai voué ma vie au son.

22
x
Hors sujet :
Citation de usb10 :
pire! je suis pret a donner ma collection capsule de biere croate contre une copie...:bravo:

OJUSKO? KARLOVACKO? Pan? Y en a pas des masses des bierres Croate!!! :-D

Sinon personne n'a d'avis? (pas sur la biere)
23
Bon bah j'ai fait chauffer la CB! Depuis le temps que la Maschine traine sur mon desk, faut vraiment s'y mettre!!!
Donc, si vous avez des questions...
24
J’espère pour toi qu'elle est mieux que celle sur Ableton. On y apprend rien de plus que ce qui est marqué sur la notice, j’étais vraiment déçu.

Et franchement avec 2-3 recherches internet on trouve tout ce qu'on veut, sans dépenser pour une formation.

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 12:43:42 ]

25
Pas vu celle d'Ableton. Mais disons qu'entre 700 pages de doc et 7H de video, mon choix à été fait! Et sur le net, difficile de trouver des tutos en français de Maschine 2.x. Enfin, j'ai pas trouvé grand chose.
Il serait intéressant d'ailleurs que ceux qui en trouvent (en français) les postent dans la rubrique Tutos et astuces. Ca pourrait aider. ;)
26
Après c'est sur qu'il faut comprendre l'anglais. Mais ça rentre à force.

27
et du coup bien ou bien cette formation ? :-D

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

28
Ben...je la trouve très brouillone cette formation. Ça part un peu ds tous les sens. Je me suis fait la moitié pour l'instant, j'y retournerai avec plus de temps.
29
Yo, Mise a jour de la formation, explication de toute les étape via le contrôleur maschine MK2 (pas la studio) c'est ceux qui manquait a cette formation et c'est enfin résolu !!!
Mise a jour aussi sur l'apport des fonction de la 2.2 de maschine mode chord,arpegiator....et tout pleins d'autre truc ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

30
:bravo:
Ah c bon ça!!!! C'est peut être ça qui m'a saoulé ds la formation.....