Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Pro Tools 9 - Les Fondamentaux
Photos
1/6
Elephorm Apprendre Pro Tools 9 - Les Fondamentaux

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Elephorm Apprendre Pro-Tools 9 - Les Fondamentaux

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Elephorm Apprendre Pro-Tools 9 - Les Fondamentaux
Elephorm lance un tutoriel en DVD et téléchargement qui vous permet d’apprendre les techniques fondamentales de l’utilisation de Pro Tools 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dommage qu'éléphorm ne fasse pas des DVD "ce qui a changé entre la version N et la version N+1"
3
Citation :
dommage qu'éléphorm ne fasse pas des DVD "ce qui a changé entre la version N et la version N+1"

Bah pour ça t'es les tests d'audiofanzine Bende...euh, genirich.^^

Beneath the underdog...

4
nan je voulais dire des DVDs moins chers avec uniquement la formation sur les nouveaux outils
5
Sachant qu'on vit dans un monde qui te fait consommer à mort, je pense que si tu cherches juste l'oprion mise à jour...tu la trouveras au minimum au même prix.

Beneath the underdog...

6
C'est quand même une grosse mise à jour, il y a 2 heures et 20 minutes de tutos en plus par rapport à la version 8...
Si tu as déjà le DVD de la version 8, tu peux te rabattre sur la VOD et seulement acheter les vidéos qui te manquent.
Mise à jour à moindres frais.....:8)

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 01:56:56 ]