Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Ateliers créatifs Reason 9 - Les nouveautés
Photos
1/1
Elephorm Ateliers créatifs Reason 9 - Les nouveautés

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Reason

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Reason 9 avant sa sortie demain

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 2 122 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Reason 9 avant sa sortie demain
C’est demain, 21 juin, que Propellerhead va lancer la v9 de sa STAN Reason. Elephorm vous propose dès aujourd’hui d’en découvrir les nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais qui, qui donc utilise Reason ? Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...

waf? waf!

3
ba... ceux qui ont toujours raisons! ok je :fleche:...

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:13:29 ]

4
Citation :
mais qui, qui donc utilise Reason ?


perso c'est mon outil principal de composition.

Citation :
Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...
waf? waf!

Parceque j'ai envie.

Par contre j'ai encore la version 5, et encore depuis pas longtemps.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:16:47 ]

5
Citation :
mais qui, qui donc utilise Reason ? Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...


Voilà bien une étrange question...

Je l'utilise pour faire de l'ambient.

Pourquoi ne pas utiliser Reason?
6
C'est marrant ces questions et ces réponses parce que vu ce qu'on en parle sur le net on a l'impression que c'est un truc très utilisé Reason.
Ou alors tout le fil est au second degré et je n'ai rien compris ce qui est possible.;)
7
Ben moi je l'utilise... encore... parfois...
- Par habitude, et parce qu'un jour j'ai acheté la licence, déjà, et que je ne vais pas changer de soft tous les jours non plus.;)
- Parce que le soft est stable, que je retrouve mes petits rapidement, que j'aime particulièrement le système de racks et de patchs, les blocks aussi:bravo:
- Parce que la console de mixage est top, je l'utilise d'ailleurs souvent pour mixer des patterns issus de Maschine plutôt que de m'embêter à cabler la bête:aime:

Ceci dit...
- Leur politique commerciale devient de plus en plus à gerber (pas possible de céder la licence d'un RE, autrement dit, je te tiens par les ...) de même que leur système de protection à la noix:furieux:
- La version 8 est pourrie, mon ordi est à la ramasse avec 8 petites pistes alors qu'il ne bronche pas si j'en colle le double dans Logic (hotline de propellerheads :c'est parce que vous utilisez des RE, ça réclame beaucoup de ressources, ben oui, merci, vous revendez donc n'importe quoi !):(((

Alors c'est clair qu'aujourd'hui, ça serait à refaire, ben... en fait non.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

8
Moi je l'utilise pas, et il n'y a aucune "raison" à cet état de fait qui n'a aucun intérêt en soi...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Je hais Elephorm . J'ai acheter une fois leur formation, j'ai vraiment eu l'impression de me faire escroquer. Il n'y a aucun contenu c'est plein de vide. Juste de la promo pour les produits.
10
Citation de tourtour :
Je hais Elephorm . J'ai acheter une fois leur formation, j'ai vraiment eu l'impression de me faire escroquer. Il n'y a aucun contenu c'est plein de vide. Juste de la promo pour les produits.

Groove 3 c'est mieux ou pas?