Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Reason 9 avant sa sortie demain
- 19 réponses
- 15 participants
- 2 164 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2016 à 18:43:57Commentaires sur la news : Découvrez Reason 9 avant sa sortie demain
C’est demain, 21 juin, que Propellerhead va lancer la v9 de sa STAN Reason. Elephorm vous propose dès aujourd’hui d’en découvrir les nouveautés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 20/06/2016 à 20:09:46
mais qui, qui donc utilise Reason ? Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...
waf? waf!
reactorone
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/06/2016 à 20:12:22
ba... ceux qui ont toujours raisons! ok je ...
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:13:29 ]
Anonyme
65640
4 Posté le 20/06/2016 à 20:16:21
Citation :
mais qui, qui donc utilise Reason ?
perso c'est mon outil principal de composition.
Citation :
Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...
waf? waf!
Parceque j'ai envie.
Par contre j'ai encore la version 5, et encore depuis pas longtemps.
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 20:16:47 ]
Nishida
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 20/06/2016 à 20:43:30
Citation :
mais qui, qui donc utilise Reason ? Manifestez-vous je suis curieux de savoir pourquoi...
Voilà bien une étrange question...
Je l'utilise pour faire de l'ambient.
Pourquoi ne pas utiliser Reason?
777777777
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 20/06/2016 à 21:17:58
C'est marrant ces questions et ces réponses parce que vu ce qu'on en parle sur le net on a l'impression que c'est un truc très utilisé Reason.
Ou alors tout le fil est au second degré et je n'ai rien compris ce qui est possible.
Ou alors tout le fil est au second degré et je n'ai rien compris ce qui est possible.
Les Cowboys Etanches
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/06/2016 à 21:50:23
Ben moi je l'utilise... encore... parfois...
- Par habitude, et parce qu'un jour j'ai acheté la licence, déjà, et que je ne vais pas changer de soft tous les jours non plus.
- Parce que le soft est stable, que je retrouve mes petits rapidement, que j'aime particulièrement le système de racks et de patchs, les blocks aussi
- Parce que la console de mixage est top, je l'utilise d'ailleurs souvent pour mixer des patterns issus de Maschine plutôt que de m'embêter à cabler la bête
Ceci dit...
- Leur politique commerciale devient de plus en plus à gerber (pas possible de céder la licence d'un RE, autrement dit, je te tiens par les ...) de même que leur système de protection à la noix
- La version 8 est pourrie, mon ordi est à la ramasse avec 8 petites pistes alors qu'il ne bronche pas si j'en colle le double dans Logic (hotline de propellerheads :c'est parce que vous utilisez des RE, ça réclame beaucoup de ressources, ben oui, merci, vous revendez donc n'importe quoi !)
Alors c'est clair qu'aujourd'hui, ça serait à refaire, ben... en fait non.
- Par habitude, et parce qu'un jour j'ai acheté la licence, déjà, et que je ne vais pas changer de soft tous les jours non plus.
- Parce que le soft est stable, que je retrouve mes petits rapidement, que j'aime particulièrement le système de racks et de patchs, les blocks aussi
- Parce que la console de mixage est top, je l'utilise d'ailleurs souvent pour mixer des patterns issus de Maschine plutôt que de m'embêter à cabler la bête
Ceci dit...
- Leur politique commerciale devient de plus en plus à gerber (pas possible de céder la licence d'un RE, autrement dit, je te tiens par les ...) de même que leur système de protection à la noix
- La version 8 est pourrie, mon ordi est à la ramasse avec 8 petites pistes alors qu'il ne bronche pas si j'en colle le double dans Logic (hotline de propellerheads :c'est parce que vous utilisez des RE, ça réclame beaucoup de ressources, ben oui, merci, vous revendez donc n'importe quoi !)
Alors c'est clair qu'aujourd'hui, ça serait à refaire, ben... en fait non.
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 20/06/2016 à 22:29:09
Moi je l'utilise pas, et il n'y a aucune "raison" à cet état de fait qui n'a aucun intérêt en soi...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/06/2016 à 22:54:26
777777777
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
10 Posté le 20/06/2016 à 22:59:30
- < Liste des sujets
- Charte