Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtriser le Mixage Audio : Le Bus Master - Techniques avancées
Photos
1/2
Elephorm Maîtriser le Mixage Audio : Le Bus Master - Techniques avancées

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Formation sur le bus master chez Elephorm

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 580 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Formation sur le bus master chez Elephorm
Elephorm vous propose d’approfondir vos connaissances sur le mixage avec un tutoriel présentant les techniques avancées du mixage sur le bus master.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso ce sont des bases dont j'ai besoin. Quelle equal typique sur tel ou tel instru, comment faire sortir une voix du mix, comment faire un beau son de caisse claire, comment régler une réverb... compresser... bref... je suis un novice en matière de mix et mastering (mes titres sont dispos sur internet - Reverbnation ou iTunes-, les conseils sont les bienvenus - )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

12
@BPMUSICGROUP : tu parles de la formation sur le mixage audio et en effet cette dernière est destinée aux débutants donc oui si tu es expérimenté en mixage audio je comprends que tu es trouvé ça basique.
Mais tu sais avant de faire un mixage pro il faut forcément apprendre les bases et la formation dont tu parles était faites pour apprendre les bases.

http://www.studio-amphore.com

13
@ StudioAmphoreLyon:

Salut,
Précise qui tu es pour ceux qui ne feraient pas le lien direct - ça ne retirera rien à la valeur de ta remarque. ;)
14
Citation de BP :
Désolé de la jouer franco mais pour moi c'est de la formation bas de gamme pour debutant.

Je ne vois pas en quoi une formation serait 'bas de gamme' parce que destinée à des débutants par ailleurs ... il en faut pour tous les niveaux.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 11:38:50 ]

15
J'ai une autre formation elephorm sur le mastering et elle est vraiment super bien et celle sur pro tools est nickel aussi :bravo2:.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 11:42:12 ]

16
@TCHotRod

Oui oui pas de problème ;) je n'ai rien à cacher. C'est moi dans la formation :-D
Mais tu le dis à juste titre mon post est justifié!!!;)

http://www.studio-amphore.com

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 13:04:25 ]

17
Bien sur, les studios pro n'ont rien à apprendre des ces formations (du moins je l'espère...). Et franchement il n'y a rien de "bas de gamme" la dedans. C'est bien fait, très didactique et plaisant. Bien sur cela s'adresse à des débutants, voire à des tout débutants. Moi qui me qualifie de débutant (depuis de nombreuses années...;)) j'avais adoré la formation mixage, et j'ai été un peu déçu par celle sur la prise de son en home studio, qui fait du vrai b.a. ba pour l'extrème débutant. Cette nouvelle formation ne semble pas destinée à ces extrèmes débutants. Elle m'intéresse.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

18
La partie Mid-side m'a un peu perdue. Il faudra que je la visualise de nouveau. En revanche la partie Master Tonal était très instructive.
19
:?!: le titre me laisse dubitatif :?!:
on pourrait mixer sans affectation au master ?? on ecouterai le mix dans un aux, en pré tant qu'a faire :?!: ?
j'ai peut etre besoin de la formation finalement ? :noidea:
20
@Groscorpsmaladroit : Non en fait on pourrait dire “Mixer avec un traitement sur le bus Master“;) mais se serait peut être un peu long comme titre;)

http://www.studio-amphore.com

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 08:33:10 ]