Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une formation sur la réverbe chez Elephorm

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 676 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une formation sur la réverbe chez Elephorm
Elephorm propose une nouvelle formation en vidéo de 5h20 sur l’utilisation de la réverbe dans l’audio numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est top cette formation, je vous la conseille.
Moi qui avait tendance à noyer mes mix avec les delays et les reverbs, c'est en passe d'être réglé!
3
C'est le même qui fait la formation sur la synthèse audio (que je possède). Il explique vraiment bien.
je pense me laisser tenter.

4
Attaqué ce midi, vraiment très pédagogue le monsieur ! :bravo:
5
C'est aussi lui qui a fait aussi la vidéo sur les compresseurs. J'aime beaucoup également. Toujours très clair et agréable à suivre.
6
Ca donne vraiment envie.. Par contre, 50 euros ça fait quand même une somme pour un tuto même si je ne remets pas en question la qualité.
Pour ceux qui ont regardés le tuto en détail, quelles reverb sont utilisées comme support pour cette formation ?

Le gros du fonctionnement d'une reverb est toujours le même mais si en plus il y a des reverb que je possède comme support à cette formation, ben c'est encore mieux.

7
Franchement pour +de 5h de videos c'est quand même pas cher!
Les reverbs de Waves, Valhalla, AudioEase et de Live sont utilisées.
Et ca parle pas que des reverbs, il y a aussi toute une explications sur les delays qui est très intéressante, car un delay peut remplacer une reverb...mais je n'en dirais pas plus ;)

8
OK merci pour les détails..
9
Pour ceux qui trouvent l'achat du DVD un peu cher, perso je procède de la façon suivante: J'attend que quelques formations intéréssantes soient dispo, et je me prend un mois de VOD ( 39 euros ) ou j'ai accès a TOUT le catalogue ! ( Et je passe un mois a bosser intensivement ! icon_facepalm.gif:bravo: )
10