Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Limiters & Clippers Ultimate
Photos
1/1
MJ Tutoriels Limiters & Clippers Ultimate

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
1 Commentaires sur la news : MJ Tutoriels propose une formation sur les limiteurs et les écrêteurs
mj-tutoriels-limiters-clippers-ultimate-286246.jpg
Le formateur français fait le tour des possibilités de ces outils dans une vidéo proposée à prix spécial aux lecteurs d’Audiofanzine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Non mais 149€ !!!
3
Je trouve ça cher aussi mais après si c'est justifié par la qualité du tuto pourquoi pas...
4
Slt à tous. Ses formations sont pro vous pouvez y aller bon mix !!!
5
C'est des tips classés top secrets par les super producers aux états unis :mrg:
Plus sérieusement j'ai suivi les tutos de MJ il fut un temps et c'est très enrichissant malgré parfois quelques approximations
c'est un peu comme la SAE c'est un savoir ultra onnéreux mais on trouve de quoi apprendre gratuitement notamment dans les vidéo sponsorisées en ligne bien qu'il y ait à boire et à manger

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 13:27:54 ]

6
Les prix dissuasifs des vidéos c'est pour pousser à prendre la formule de l'abonnement, et d'ailleurs ça peut être une option valable j'imagine, si vous êtes débutant dans l'audio numérique, et que avez du temps devant vous pour vous faire la majorité des tuto du site et faire une remise à niveau.
Aprés attention aux arguments commerciaux "top secret", "truc de Pro", "technique US" , "tel plugins vous donnera le son pro' etc... la vérité c'est que pour progresser en plus d'un minimum de formation, c'est la pratique qui donnera les meilleurs résultats.
Et si on opte pour formation vidéo, je pense qu'il faut aussi en faire plusieurs pour confronter les différentes approches, car il n'y pas de vérité qui soit absolue dans le domaine, ou quand elles sont établies, il ne faut pas oublier que la créativité passe aussi par leur déboulonage!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 07:11:09 ]