Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Apprendre le synthétiseur modulaire
Photos
1/1
SawUp Apprendre le synthétiseur modulaire

Sujet Commentaires sur la news : 14h de vidéo pour vous former sur le modulaire

  • 30 réponses
  • 23 participants
  • 3 815 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : 14h de vidéo pour vous former sur le modulaire
Saw Up Apprendre le synthétiseur modulaire
Le site de tutoriels français Saw Up vient de mettre en ligne une grosse formation en vidéo sur la synthèse modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
FASTOCHE !

leçon numéro 1 : laisse toi pousser la barbe
leçon numéro 2 : laisse toi pousser les tatouages de blaireaux
leçon numéro 3 : apprends à écrire D.A.W.L.E.S.S. J.A.M.S (et tu le tatoues sur tes doigts magiques qui -----------------------tournent les boutons).
leçon numéro 4 : rachète un module, parce que là ça ne va pas du tout.
Leçon numéro 5 : mêêêêh non tu n'es pas un mouton

:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 08:20:47 ]

22
Citation de loggue :
FASTOCHE !

leçon numéro 1 : laisse toi pousser la barbe
leçon numéro 2 : laisse toi pousser les tatouages de blaireaux
leçon numéro 3 : apprends à écrire D.A.W.L.E.S.S. J.A.M.S (et tu le tatoues sur tes doigts magiques qui -----------------------tournent les boutons).
leçon numéro 4 : rachète un module, parce que là ça ne va pas du tout.
Leçon numéro 5 : mêêêêh non tu n'es pas un mouton

:bravo:


Franchement, sur Muffwiggler, j’ai Plutôt l’impression que c’est des vieux de 50-60 et pas des hipster

De toute façon « DAWLESSJAMS » ça rentre pas sur 10 doigts ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 10:43:31 ]

23
ahahaha 'fectiv'ment !

x
Hors sujet :
je précise pour les personnes fragiles que mon post en 5 leçons est une blague. Un style de même, alors ne le prenez pas trop au serieux.. merci !

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 13:06:03 ]

24
Je suis entrain de suivre cette formation, je comprends que le prix puisse paraître cher, mais entre acheter un nouveau module que je vais maîtriser à moitié et une formation qui me permet de bien mieux comprendre ce que j'ai déjà (pour un prix relativement similaire) ... Bref ! vous voyez ou je veux en venir. Surtout pour quelqu'un qui parle pas trop anglais comme moi.

La formation est dense et longue, c'est pas 14h de vidéos qui s'avalent en quelques jours... A prendre sur du long terme, bien ou pas, selon si vous êtes un boulimique de cours, je sais pas... mais à mon avis ça vaut vraiment le coup.

Les sessions de performances commentées sont particulièrement intéressantes, on voit différents "modularistes" en action, chacun avec ses propres méthodes, et c'est plutôt cool.


25
Citation de Rootstock :
Citation de loggue :
FASTOCHE !

leçon numéro 1 : laisse toi pousser la barbe
leçon numéro 2 : laisse toi pousser les tatouages de blaireaux
leçon numéro 3 : apprends à écrire D.A.W.L.E.S.S. J.A.M.S (et tu le tatoues sur tes doigts magiques qui -----------------------tournent les boutons).
leçon numéro 4 : rachète un module, parce que là ça ne va pas du tout.
Leçon numéro 5 : mêêêêh non tu n'es pas un mouton

:bravo:


Franchement, sur Muffwiggler, j’ai Plutôt l’impression que c’est des vieux de 50-60 et pas des hipster

De toute façon « DAWLESSJAMS » ça rentre pas sur 10 doigts ;)


Oui car à cet âge on sait qu’on ne trouvera plus la mélodie qui tue, donc on peut partir sur un trip conceptuel qui laisse peu de temps pour la chercher ! icon_facepalm.gif
26
Citation de SebAudio :
Citation de Rootstock :
Citation de loggue :
FASTOCHE !

leçon numéro 1 : laisse toi pousser la barbe
leçon numéro 2 : laisse toi pousser les tatouages de blaireaux
leçon numéro 3 : apprends à écrire D.A.W.L.E.S.S. J.A.M.S (et tu le tatoues sur tes doigts magiques qui -----------------------tournent les boutons).
leçon numéro 4 : rachète un module, parce que là ça ne va pas du tout.
Leçon numéro 5 : mêêêêh non tu n'es pas un mouton

:bravo:


Franchement, sur Muffwiggler, j’ai Plutôt l’impression que c’est des vieux de 50-60 et pas des hipster

De toute façon « DAWLESSJAMS » ça rentre pas sur 10 doigts ;)


Oui car à cet âge on sait qu’on ne trouvera plus la mélodie qui tue, donc on peut partir sur un trip conceptuel qui laisse peu de temps pour la chercher ! icon_facepalm.gif


Oui, puis à cet âge on a enfin la tune pour se lancer dans le modulaire icon_facepalm.gif
27
chaque site son public ! Muffwiggler, c un site de vieux, AF c un site de wannabe, Analog Frog c un site de grenouille

Etc etc...
28
J'ai acheté la formation sur Reaktor Block pour voir .

Les + :
* Le déroulé pédagogique est très bien construit
* Les vidéos sont claires , M.COLLET est un vrai formateur:
** Tout est parfaitement articulé
** Il n'y a pas d'explication inutile tout est parfaitement pesé et amené au bon moment.


Les - :
* Les quizz sont un peu faibles tant au niveau du nombre de question assez limité , que de la portée de ces questions.
* Les TPs sont bien choisis mais ont un coté systématique
* L'aspect sound design n'est qu'effleuré . C'est dommage on sent que M.COLLET a des choses à dire sur ce sujet.
* Le prix : 64 € c'est un poil trop haut. Juste un peu au delà de mon prix psychologique. Je ne suis pas un as du marketing mais au delà du prix psychologique le client devient d'un coup beaucoup plus exigeant Il en veut pour son argent .

Vu le volume d’heure pour le cours sur le modulaire . Il faudrait que Sawup coupe en deux ou trois sa formation Modulaire. A 100/150 € chaque module. Vous en vendriez plus . Et ce sans brader le contenu formatif qui est de qualité.

Dans tous les cas bravo bravo::bravo::bravo::bravo: . Des que j'ai 290 € c'est parti :mdr:
29
Hello je déterre un peu le sujet pour vous dire que la formation modulaire n'est plus à 300€ mais à 149€ pour les 14h de vidéo.
J'ai démarré et pour le moment je ne suis pas déçu, sur un sujet aussi pointu des vidéos en français bien filmées et structurées c'est pas mal du tout je trouve.
Il y en a d'autres qui ont fait la formation ?
30
oui effectivement je pense qu'ils se sont rendus compte que le prix etait bien trop élevé ( meme si la qualité est là) J'hésite à le prendre , je viens de boucler la formation sur le sampling , extrêmement interessant ( avec une approche culturelle que l'on trouve rarement dans les formations en ligne )