Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Elektron Digitakt : production et performance
Photos
1/1
SawUp Elektron Digitakt : production et performance

Sujet Commentaires sur la news : Un cours en ligne pour maîtriser la Digitakt d’Elektron

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 481 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un cours en ligne pour maîtriser la Digitakt d’Elektron
341940.jpg
Vous avez du mal à trouver du contenu francophone pour tirer pleinement parti de votre Digitakt ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
J’adore cette petite société Française. J’ai déjà acheté 2 de leurs cours, ils sont super bien montés, pas à pas, il y a un vrai plan qui est présenté et très utile pour reprendre un point précis que l’on souhaite revoir, les formateurs sont hyper pédagogues et très décomplexants. Bravo !!!
J’avoue ne pas être particulièrement être attiré par la Digitakt, mais par curiosité, je me laisserai bien tenté pour découvrir éventuellement un potentiel que ne n’aurais pas évalué sur cette machine…
3
Elle a l'air très bien cette plateforme.
Merci pour l'info.
4
J’ai acquis « Design sonore avec le Minimoog«  qui est super intéressant et avec lequel j’ai beaucoup progressé, ainsi que « Produire des maquettes orchestrales réalistes«  qui est une véritable mine d’or pour l’édition sous Logic Pro et l’utilisation des différents instruments de l’orchestre classique…
5
Excellent site, acheter pas mal de formations et vraiment au top.

Formateurs vraiment compétents.

Sans oublier Xavier, personne très compétente, d une immense gentillesse et toujours d excellents conseils.

Donc, vous voulez une formation d excellence, n hésitez pas.

Personnellement Digitakt ne m intéresse pas, j espère par contre qu il y aura une formation sur par exemple l Analog Four MK2 et le Syntakt

Maintenant au vu du prix très intéressant, pourquoi pas😊

Ça ne peut être qu' une plus value.

De plus un geste qui apporte une contribution pour une société qui en vaut vraiment la peine.

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 23:13:44 ]

6
Attention que ce cours a été tourné sur la version 1.30 de la Digitakt, l'update n'arrivera pas avant décembre.

http://www.facebook.com/gillesdj

7
Sawup est une mine d'or de la formation francophone ! Je suis sous le charme de leur formation sur la V Collection 9 d'Arturia... Chaque synthé détaillé avec des exercices pratiques. Cours sur la synthèse sonore inclus. Quel bonheur. Je ne connais pas la Digitakt mais j'achèterai quand même le cours car ça va me donner envie d'aller plus loin. Je rêve d'une formation SAWUP sur Ableton Live 11 qui reprendrait chaque effet, chaque module, chaque instrument en profondeur avec exercices pratiques, afin de maîtriser complètement cette DAW merveilleuse.. Merci pour votre travail :clin:
8
9
j'ai fait la formation modulaire pendant le confinement et j'ai été ravi, très clair, des petits test pour verifiier l'assimilation, je vais regarder ces nouvelles vidéos gratuites on verra bien
10
Merci, je ne connaissais pas ce site et ça a l'air vraiment bien. En revanche, cela semble très orienté vers Ableton, Komplete et Maschine. Malheureusement, rien sur Logic X et des MPC.